1. Home
  2. ARTICLES
  3. Dana White critique durement le combat Floyd Mayweather vs Logan Paul

Dana White critique durement le combat Floyd Mayweather vs Logan Paul

0
8

Dana White a critiqué le combat de boxe entre Floyd Mayweather et Logan Paul et a même insulté les fans qui ont regardé.

Ce week-end un YouTuber, Logan Paul, a affronté un champion mondial de boxe, Floyd Mayweather. Le combat a duré 8 rounds et rien ne s’est vraiment passé durant tout ce temps. Au passage, les deux hommes ont touché leur chèque (20 millions pour Logan et 100 millions de $ pour Mayweather), ce qui a mis en colère Francis Ngannou. Mais pas que lui. Le Président de l’UFC y est aussi allé de son commentaire sur ce combat (via bjpenn) :

« Ce n’était pas un put*** de combat de boxe. Comme je l’ai déjà dit, il y aura toujours un marché pour ce genre de choses. Il y aura toujours des gens qui seront prêts à débourser 50 dollars pour regarder ce genre de choses. C’est tellement loin de ce que nous faisons. Pensez-y : imaginez que Kim Kardashian veuille combattre Amanda Nunes. À quel point pensez-vous que ce combat serait important ? Il serait énorme. Ce serait le plus grand événement, mais ce serait tout pourri. C’est exactement ce que la boxe a toujours été. Vous créez cette énergie autour d’un combat où vous vous dites : ‘oh c’est excitant’, puis vous le regardez et vous éteignez la télé en vous disant ‘je viens de gaspiller une autre soirée, j’aurais dû sortir et faire autre chose’. Je ne veux pas que les gens se sentent comme ça quand ils éteignent la télé en regardant nos combats. »

Puis, Dana White a dit qu’il comprenait que Paul et Mayweather prennent tout cet argent en critiquant les fans qui payent :

« Je n’essaie pas de me foutre de la gueule de Paul et Mayweather. Ecoutez, si vous avez des gens qui sont assez stupides pour dépenser ce genre d’argent, vous méritez de prendre l’argent de ces idiots. Ils le méritent. Les gars qui sont allés se battre et qui vous ont fait payer 50 dollars pour voir ça, ils méritent votre argent. Pour le reste, c’est que vous êtes stupide.« 

Et vous, pensez-vous que Dana White a raison ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
12 jours il y a

Et bien pour une fois, je suis complètement d’accord avec ce qu’il dit!

Valtudo
Valtudo
12 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Ouai mais il a pas dit la même chose quand c’était Conor et Floyd qui ont braqué l’argent des fan

Mike
Mike
12 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Parce que ça a été un vrai combat, et plaisant a regardé. La Floyd a juste été briefer pour que ça dure clairement

Mattr
Mattr
12 jours il y a
Répondre à  Mike

Pour Conor aussi, faut arrêter de croire que Conor a tenu la distance. Floyd a joué avec lui

Mike
Mike
12 jours il y a
Répondre à  Mattr

J’suis pas d’accord avec toi pour le coup

Mattr
Mattr
12 jours il y a

Ça a tjr existé dans les sports de combats ce genre de truc.
Comme disait Shakeeb sur le podcast au bord du ring, en 1920 t’avais des champions du monde qui se pointaient dans des bars et offraient 20 dollars à qui tiendrait un round face à eux.
C’était du spectacle, c’est du spectacle, ça sera du spectacle.
Rien de neuf sous le soleil

Axlpatton
Axlpatton
12 jours il y a

Hôpital…charité… c’est pas le dernier pour organiser un money fight sans même se soucier de l’attrait sportif.
Rien que samedi diaz vs edwards ça n’a pas de sens, bien que je suis assez content pour le coup

Rbz
Rbz
11 jours il y a
Répondre à  Axlpatton

certes, « sportivement » ça ne tient pas la route, mais les 2 sont des pros dans la même division. PSG-Dijon c’est un peu pareil, même division mais pas la même planète.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x