1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « J’adorerais affronter… » : Benoît Saint-Denis vise un très gros combat pour son retour

« J’adorerais affronter… » : Benoît Saint-Denis vise un très gros combat pour son retour

4
Benoît Saint-Denis a un adversaire en tête pour son retour dans la cage, et ce n'est pas le champion, Islam Makhachev, mais un autre combattant qu'il aurait dû affronter.
Crédits : Instagram, @benoitst_denis.

Benoît Saint Denis a un adversaire en tête pour son retour dans la cage, et ce n’est pas le champion, Islam Makhachev, mais un autre combattant qu’il aurait dû affronter.

Benoît Saint-Denis cherche à organiser son prochain combat afin de se rétablir dans la division des poids légers. À l’UFC 299, sa dernière apparition, il a été vaincu par KO par Dustin Poirier, mettant ainsi fin à une série de cinq victoires consécutives.

Avant cette défaite, Saint-Denis semblait destiné à décrocher le titre de champion des poids légers. Aujourd’hui, il est déterminé à effectuer un retour remarquable pour atteindre à nouveau ce niveau. ‘BSD’ est prêt à affronter tous les meilleurs challengers, comme en attestent ses call-outs. Cependant, s’il avait son mot à dire, il y a un nom qu’il aimerait voir en face de lui avant de prendre sa retraite sportive.

Benoît Saint Denis veut combattre contre Arman Tsarukyan

Lors d’une récente interview accordée à MMA Junkie, Benoît Saint-Denis a déclaré qu’un combat futur contre Arman Tsarukyan était en tête de sa liste de souhaits.

« J’adorerais affronter Arman Tsarukyan, ce serait un grand combat. Il est évident qu’il est l’aspirant numéro 1, mais Makhachev n’est pas le champion le plus actif… Beaucoup de choses peuvent se produire dans cette division, alors nous verrons ce qui se passera. Mais bien sûr, c’est le gars qui peut me placer le plus haut possible. Si je me bats contre Arman, ce serait parfait, mais je ne suis pas l’entremetteur de l’UFC et il fera son travail. »

Arman Tsarukyan affrontera probablement le vainqueur du combat entre Makhachev et Poirier. Il a battu Charles Oliveira à l’UFC 300 pour s’assurer de sa place au sommet de la hiérarchie. Saint-Denis, lui, vise un retour dans l’octogone lors du prochain événement de l’UFC à Paris, le 2 septembre.

Que pensez-vous de ces mots ?

ufc fight night retour de Kevin Jousset
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(4)

  1. Tsarukyan c’est quasi impossible, mais avec le nom que Benoît c’est fait à l’ufc c’est pas impossible non plus qu’il lui mette un top 5 ou un Dariush 6eme serait pas mal aussi. Après il à déjà eu l’opportunité en était 12ème d’affronter Poirier donc ça serait pas illogique qu’il affronte un Hooker où un Moicano 11et 10eme

  2. C’est admirable le mordant et la volonté, je suis à fond avec lui il a du talent brut ; mais il a déjà voulu gravir une marche trop haute, ça devrait lui faire une leçon.
    Pour moi il devrait d’ abord prendre un adversaire juste un peu avant lui et ensuite un top 5-10 avant de s’attaquer a un vrai morceau du top 5. S’il passe toutes ces étapes sans encombres, là il serait fin prêt et legitime pour le titre, d’autant plus qu’il y a du monde sur la corde à linge en ce moment.
    Rome ne s’est pas faite en un jour!!!!
    Khabib et Islam non plus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.