1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint Denis veut combattre deux fois dans les mois à venir, il nomme un adversaire

Benoît Saint Denis veut combattre deux fois dans les mois à venir, il nomme un adversaire

2
Benoît Saint Denis veut combattre deux fois dans les mois à venir, il nomme un adversaire

Benoît Saint Denis a fait un passage dans l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani. Le Français a expliqué qu’il souhaitait combattre deux fois dans les mois à venir.

Le 9 mars, durant le co-main event de l’UFC 299, Benoît Saint Denis a essuyé la première défaite par KO de sa carrière. Opposé au numéro 3 des poids légers de l’UFC, le Français est tombé après avoir encaissé un énorme crochet au second round. Toutefois, ‘BSD’ a pris le 1er round grâce à son grappling et une énorme pression. Après l’événement, ‘BSD’ a admis qu’il était touché par une infection depuis plusieurs jours, et qu’il a combattu sous antibiotique. Il n’était donc pas au top de sa forme. Il vient d’ailleurs de dévoiler les photos de son staphylocoque.

Benoît Saint Denis veut revenir

Hier, le combattant de 28 ans a participé à l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani. Il a expliqué qu’il souhaitait combattre deux fois dans les prochains mois : une fois avant l’UFC Paris puis être présent lors de l’UFC Paris qui aura lieu le 28 septembre 2024. Il a nommé un adversaire potentiel.

« Il y a beaucoup de gars que j’aimerais combattre. Je ne sais pas si Dariush a un combat de prévu. Je sais que c’est le combat que l’UFC essayait d’organiser avant de me proposer Dustin Poirier. Ce serait un grand combat, une grande opportunité. Il sort d’une défaite contre l’un des jeunes de la catégorie des poids légers (Arman Tsarukyan) ».

« C’est un gars expérimenté, une grosse opportunité. Un combat contre n’importe qui dans le top 15 est une grande opportunité pour moi. Je ne vais pas en demander trop à l’UFC, tu dois le mériter. Comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas la voie facile, ils peuvent me donner n’importe qui dans le top 15, je serais heureux ».

Benoît Saint Denis est déjà de retour à l’entraînement, et compte rapidement effacer la défaite qu’il vient de subir dans l’octogone.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

benoit saint denis
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. IL n’était déjà pas très futé mais le Ko encaissé lui a fait perdre la raison. Qu’il se repose et qu’il combatte un combattant classé entre la 12e et 15e place. Dariush c’est encore trop fort pour lui !

  2. Il a réussi a avoir Poirier, il tente Dariush, c’est de bonne guerre car même si je pense que ça n’aurait sans doute pas changé grand chose, il avait des circonstances atténuantes pour expliquer sa contre performance face a Poirier donc qu’il tente, s’il se sent capable.
    Au moins, on sera fixé sur son réel niveau, il n’aura plus d’excuse cette fois, c’est ça passe ou ça casse.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.