1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis : sa femme donne des nouvelles de son état de santé

Benoît Saint Denis : sa femme donne des nouvelles de son état de santé

1

La femme de Benoît Saint Denis a donné des nouvelles du Français après sa défaite par KO contre Dustin Poirier à l’UFC 299.

Le week-end dernier, Benoît Saint Denis a essuyé la plus grosse défaite de sa carrière. Au second round de son combat contre Dustin Poirier, le Français a été mis KO pour la première fois. Pourtant, il avait pris le 1er round grâce à son grappling et sa pression des enfers. Après l’événement, BSD a admis qu’il était touché par une infection depuis plusieurs jours, et qu’il a combattu sous antibiotique. Il n’était donc pas au top de sa forme.

Benoît Saint Denis : des nouvelles

Sur X, Le Colisée a posté une publication relayant les propos de la femme de Benoît Saint Denis. Ainsi, les internautes ont pu avoir des nouvelles de l’athlète de 28 ans.

« Côté santé, Le nez cassé ne nécessite pas de chirurgie, 2 points de sutures sur une arcade, Une tension à 10 le jour J, Il s’est réhydraté petit à petit, Il continu la prise d’antibiotiques. On dort plus de 12h par nuit c’était pas arrivé depuis 8 mois. Il est déçu de lui même. La défaite lui laisse un goût amer auquel il ne voudra plus goûter. Croyez moi. Merci à tous pour votre énergie à supporter notre champion dans les bons comme dans les mauvais moments. »

Après ce revers, BSD risque de revenir plus fort que jamais… Affaire à suivre.

Qu’avez-vous pensé de la défaite de Benoît Saint Denis ?

benoit saint denis

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.