1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoit Saint-Denis dévoile les photos de son staphylocoque et revient sur son état de santé d’avant son combat face à Dustin Poirier

Benoit Saint-Denis dévoile les photos de son staphylocoque et revient sur son état de santé d’avant son combat face à Dustin Poirier

7
Crédits : Benoit Saint-Denis Instagram

Benoit Saint-Denis a été victime d’un staphylocoque avant son combat face à Dustin Poirier. Le Français nous en dévoile les images.

Le 9 mars dernier, Benoit Saint-Denis s’inclinait par KO face à Dustin Poirier. Lors du combat, beaucoup ont trouvé que le Français ne semblait pas au meilleur de sa forme. Ils avaient vu juste, car ‘BSD’ était bien souffrant. La faute a un staphylocoque attrapé quelques jours avant le combat. Ce mercredi, Benoit Saint-Denis était invité dans l’émission d’Ariel Helwani The MMA Hour. L’occasion pour lui de revenir en détail sur son état de santé avant le combat :

« Le mardi (05/03/2024) on a débattu avec l’équipe, mais ça n’a pas pris longtemps avant que je me convainque qu’il fallait prendre ce combat quoi qu’il arrive. Car les staphylocloques, parfois, en 5 jours ton état peut s’améliorer. Le probléme, c’est qu’avec le weight cut, mon corps n’a pas réussi à gérer les deux en même temps ».

Crédits : MMA Hour

Crédits

Pas une excuse pour sa défaite

Benoit Saint-Denis avoue avoir discuté d’une potentielle annulation du combat avec son équipe. Mais l’opportunité étant trop belle, il a foncé en espérant guérir à temps. Cela n’a malheureusement pas été le cas. En plus de son staphylocoque, l’ancien des forces spéciales a subi un gros KO. Sa femme a d’ailleurs donné des nouvelles sur son état de santé. Néanmoins, il ne prend pas ses soucis de santé comme une excuse. Au contraire, il affirme que Dustin Poirier aurait très bien pu le battre même s’il était en pleine possession de ses moyens :

« Même si j’avais été en bonne santé, j’aurai peut-être été mis KO par Dustin Poirier. C’est un grand combattant, un combattant incroyable. J’espère à nouveau avoir cette opportunité, pour montrer que ce n’était pas ‘God of War’ qui était dans la cage ce soir là ».

Alors qu’on pensait qu’il prendrait plus de temps pour lui, Benoit Saint-Denis est déjà de retour à l’entraînement. L’on peut au moins se dire que cela signifie que ses soucis de santé son désormais derrière lui.

Pensez-vous que le résultat du combat contre Poirier aurait été différent si Saint-Denis était en bonne santé ?

benoit saint denis

Comment(7)

  1. T’a pas besoin de t’excuser Benoît, on savait que t’allais perdre dès que t’a parler de Macron.
    Autrement, jolie trou dans le front.

  2. Il commence vraiment à nous casser les couilles ce Saint dnis ! Ce surcoté pro le pen et zemmour. Avec ce surnom de merde God of war. God michet off war Ouai plutôt.
    Le mec se trouve une excuse de sa défaite ! Mais rire quoi !! Allez dégage ! Avec sa tête de gogol ! Le mec ause critiquer Khabib et Jones ! Mais rire quoi !

    Sylvain

  3. Pire que la défaite , ces français montrent le pire qu’ils ont en eux, ils sont très mauvais perdant et dire que Poirier était blessé aux côtes avant son combat et pourtant il n’en a pas fait un fromage « humour » . Avec Gane , Doumbé et la copine de Macron nous avons un trio de champions du monde dans un diner de C**

  4. C’est marrant je vois 4 imbéciles qui ne savent ni lire ni comprendre un texte de quelques lignes.
    Les enfants qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase « Néanmoins, il ne prend pas ses soucis de santé comme une excuse. Au contraire, il affirme que Dustin Poirier aurait très bien pu le battre même s’il était en pleine possession de ses moyens  »
    Soit vous êtes simplement haineux et aigris, soit vous avez le QI d’une huître. (mais je penche pour les 2 tellement ça vole haut)

    1. T’as tout dit.
      Les mecs ne commentent que les articles concernant des français pour toujours dire les mêmes choses.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.