Francis Ngannou donne son avis sur Anthony Joshua
Francis Ngannou et Anthony Joshua s’affronteront ce 8 mars sur le ring. Le Camerounais s’est exprimé sur son adversaire et ses mots risquent de vous surprendre.
Le choc des forces tranquilles aura lieu ce 8 mars en Arabie Saoudite. L’affrontement opposera l’ancien champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, à Anthony Joshua, ancien champion IBF, WBA et WBO des poids lourds. Une affiche sensationnelle qui fait rêver les fans de combat.
Le Camerounais s’est incliné contre Tyson Fury pour son baptême en boxe anglaise mais selon lui, il a gagné. Il a obtenu ce qu’il voulait, c’est-à-dire un autre superfight de boxe. Francis Ngannou a encore d’autres cibles mais pour l’heure il est concentré sur sa préparation et veut battre le Britannique.
Francis Ngannou fait l’éloge d’Anthony Joshua
Dans les sports de combat, il y a toujours un aspect trash-talk. Cédric Doumbé en est le roi en France et l’a prouvé à plusieurs reprises notamment contre ‘Baki’. Nous pouvons également citer Jorge Masvidal, Sean Strickland, Floyd Mayweather Jr, Mike Tyson et bien sûr le numéro 1 : Conor McGregor.
Contrairement à eux, les deux géants sont à l’opposé. Francis Ngannou et Anthony Joshua préfèrent voir la réalité. Le Camerounais a récemment expliqué sur sa chaîne Youtube qu’AJ est quelqu’un de plutôt classe : « Anthony Joshua est vraiment un gentleman, c’est quelqu’un de très aimable, de gentil. Il n’est pas agressif, c’est son caractère. Donc oui, je m’attendais à ce que notre rencontre soit cordiale. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse quelque chose de fou pendant la première conférence de presse. Il n’a jamais été comme ça, donc ça sera différent d’avec Tyson Fury. »
Peut-être que les boxeurs se font des compliments, mais rien ne les empêchera de tout mettre de côté le jour J. Francis Ngannou a expliqué qu’il voulait prendre l’âme de son adversaire, quant à Joshua, c’est évidemment la même chose. Rendez-vous le 8 mars pour savoir qui triomphera.
Que pensez-vous de la déclaration de Francis Ngannou ?