1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou envoie un message glaçant à Anthony Joshua

Francis Ngannou envoie un message glaçant à Anthony Joshua

0
Francis Ngannou va faire face à un nouveau défi dans le ring le 8 mars prochain en affrontant Anthony Joshua. Le Camerounais prévient qu'il va totalement détruire AJ.
Crédits : Instagram, @francisngannou, @anthonyjoshua.

Francis Ngannou va faire face à un nouveau défi sur le ring le 8 mars prochain en affrontant Anthony Joshua. Le Camerounais prévient qu’il va totalement détruire AJ.

Francis Ngannou « tape les gens pour vivre » et il veut le faire comprendre. Le 8 mars, le ‘Predator’ sera de retour, pas dans la cage mais sur le ring face à Anthony Joshua. Ce sera le deuxième match de boxe professionnelle de Ngannou après sa défaite contre Tyson Fury dans un combat assez serré.

Le Britannique devait affronter Deontay Wilder mais Joseph Parker a déjoué les plans de tous en battant ‘The Bronze Bomber’ par décision unanime le 23 décembre dernier. C’est suite à cela que le combat Joshua vs. Ngannou a été programmé. Le Camerounais se prépare à arracher sa première victoire en boxe anglaise comme en témoigne ses vidéos d’entraînement publiées sur les réseaux sociaux.

Francis Ngannou menace Joshua

‘The Predator’ porte très bien son surnom, surtout quand il s’agit de distribuer des KO ou de faire des déclarations terrifiantes à l’égard de ses adversaires. Francis Ngannou ne semble pas vouloir plaisanter avec Anthony Joshua et l’exprime dans l’émission High Performance Podcast :

« Est-ce que je pense que Joshua peut me battre ? Il ne faut jamais dire jamais. Rien n’est impossible. On ne connait pas sa vraie force. Et même si je ne pense pas qu’il ait la force pour me mettre KO, on va vite le découvrir. Dans deux mois, on en aura le cœur net. Mais laissez-moi déjà vous dire que je vais lui prendre son âme, et non pas l’inverse. »

Joshua a connu des hauts et des bas dans sa carrière et il tente actuellement de remonter au sommet. S’il parvient à terrasser Francis Ngannou, il obtiendra peut-être un title-shot face à Oleksandr Usyk ou Tyson Fury, qui s’affronteront le 17 février. Le choc entre les deux champions s’annonce spectaculaire, tout autant que l’incroyable bande annonce de leur combat.

Que répondrez-vous à Francis Ngannou ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.