1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou dévoile quelques images de sa préparation pour Anthony Joshua

Francis Ngannou dévoile quelques images de sa préparation pour Anthony Joshua

0
Francis Ngannou dévoile quelques images de sa préparation pour Anthony Joshua
Crédit : story Instagram @francisngannou

Francis Ngannou a posté quelques images de son entraînement. L’ex-champion de l’UFC affrontera Anthony Joshua le 8 mars pour son deuxième combat en boxe anglaise.

Au fil des années, Francis Ngannou est devenu l’un des visages des sports de combat. En mars 2021, le Camerounais a été sacré champion des poids lourds de l’UFC en mettant Stipe Miocic KO d’une manière terrifiante. En janvier 2022, il a réalisé une défense de titre en battant Ciryl Gane par décision unanime. Ce fut le dernier combat du ‘Predator’ à l’UFC. Ce dernier s’est séparé de l’organisation américaine, a signé avec le PFL, et a fait ses débuts en boxe anglaise… et quels débuts ! Le 28 octobre, Francis Ngannou a livré une énorme performance face au champion WBC des poids lourds, Tyson Fury. Toutefois, il s’est incliné par décision partagée au terme des 10 rounds, un résultat controversé.

Francis Ngannou s’entraîne pour Anthony Joshua

Grâce à son combat contre le ‘Gypsy King’, Ngannou a intégré le top 10 du classement WBC. Le 8 mars, il fera face à l’ancien détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF, Anthony Joshua. Dans sa story Instagram, le ‘Predator’ a publié une partie de sa préparation pour le choc contre ‘AJ’.

Francis Ngannou sera probablement outsider face à Anthony Joshua. Néanmoins, l’ex-champion de l’UFC a prouvé à plusieurs reprises qu’il ne fallait jamais douter de lui. Son entraîneur, Eric Nicksick, pense que Francis Ngannou mettra la star britannique KO, et il a expliqué de quelle manière. Rendez-vous le 8 mars à Riyad, en Arabie saoudite, ou devant votre télé !

Qui donnez-vous vainqueur entre Francis Ngannou et Anthony Joshua ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.