1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Francis Ngannou explique qu’il a gagné contre Tyson Fury

Francis Ngannou explique qu’il a gagné contre Tyson Fury

0
Francis Ngannou est une légende du MMA qui a réalisé l'un de ses rêves en combattant sur le ring. Il l'a fait de la meilleure des manières en affrontant le champion du monde des poids lourds, Tyson Fury, et explique qu'il est le grand gagnant de cette histoire.
Crédits : Instagram, @tysonfury.

Francis Ngannou est une légende du MMA qui a réalisé l’un de ses rêves en combattant sur le ring. Il l’a fait de la meilleure des manières en affrontant le champion du monde des poids lourds, Tyson Fury, et explique qu’il est le grand gagnant de cette histoire.

Même lorsqu’il perd, Francis Ngannou gagne. ‘The Predator’ a surmonté d’énormes obstacles travaillant dans les mines au Cameroun et bravant tous les dangers pour échapper à sa situation. Arrivé en France il a gravi les échelons dans le domaine qu’il aime : le combat.

Il a brillamment réussi dans cet exercice, remportant en 2021 la ceinture des poids lourds de l’UFC en mettant KO Stipe Miocic. En seulement 8 ans dans le circuit il a atteint le Graal dont tous les combattants rêvent. Il a su exploiter son statut de champion et surtout d’homme le plus puissant du monde pour promouvoir son image. Il a même quitté l’UFC en tant que champion pour réaliser d’autres rêves et a avoué que cet acte de dissidence lui avait fait peur.

Francis Ngannou a gagné

Son rêve de base était de devenir un grand boxeur, un champion du ring. Aujourd’hui il n’a pas atteint le statut de champion de boxe mais au vu de sa défaite face à Tyson Fury qui reste une très belle prestation, on peut dire qu’il a tout pour réussir à s’imposer dans le Noble Art.

Lors de son intervention dans le podcast High Performance, Francis Ngannou explique qu’il est le vrai vainqueur de ce combat face à Fury :

« J’ai gagné. Regardez-moi maintenant, regardez ma vie, regardez où est-ce que j’étais. À quel moment pensez-vous que j’ai perdu ? Car des juges frauduleux ont donné une certaine décision qui n’a rien changé dans ma vie. Il y avait ma famille au premier rang pour assister à ce combat. J’ai pu réaliser le rêve de mon enfance ce soir-là. Au-dessus de tout ça j’ai prouvé à tous ceux qui doutaient de moi que j’étais là. À tous ceux qui m’ont pris de haut, je leur ai prouvé qu’ils ont eu tort. Ils étaient là à me regarder sur leur TV. J’ai tout gagné ! Grâce à ce combat, j’ai regagné un combat. »

Francis Ngannou n’a plus rien à prouver. Enfin presque, car il doit encore affronter Anthony Joshua le 8 mars. AJ avait expliqué que son but lors d’un combat est de briser l’esprit de son adversaire et bien sûr Ngannou a répondu : « Je ne pense pas qu’il a la force pour cela. Nous le saurons dans 2 mois, mais je pense que ça sera l’inverse. Je serai celui qui prendra son âme. » Le Camerounais est très confiant pour ce combat et l’a fait comprendre avec d’autres terrifiants messages.

Etes-vous d’accord avec les propos de Francis Ngannou ?

Les pires criminels du MMA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.