1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Deontay Wilder parle d’un potentiel combat contre Francis Ngannou

Deontay Wilder parle d’un potentiel combat contre Francis Ngannou

0
0
deontay wilder francis ngannou

Deontay Wilder s’est exprimé sur Francis Ngannou, en parlant de leur entrainement commun et d’un potentiel combat.

Francis Ngannou est blessé au genou depuis son combat contre Ciryl Gane à l’UFC 270 en janvier. Combat qu’il a remporté pour garder sa ceinture de champion des poids lourds. Mais il est désormais sur le chemin du retour, même s’il attend un nouveau contrat UFC, contrat qu’il n’est apparemment pas pressé de signer.

De son côté, Deontay Wilder, dans une vidéo sur The Mac Life, a parlé de la chance qu’il a eu de s’entraîner avec le champion UFC à l’UFC Apex :

« Oui, bien sûr, j’ai déjà croisé Francis Ngannou. Il est déjà venu dans cette région, dans ce gymnase. Lui et moi, on s’est entraîné ensemble, et on s’aime bien. »

Deontay Wilder, lui, combattra contre Robert Helenius le 15 octobre prochain au Barclays Center de Brooklyn. Il essayera de revenir dans la colonne des vainqueurs après deux défaites consécutives contre Tyson Fury. Il n’a pas combattu depuis un an.

Interrogé sur la possibilité d’affronter Ngannou, Deontay Wilder n’est pas contre et ne l’exclut pas :

« Bien sûr, peut-être un jour, qui sait, l’avenir est brillant. Le 15 octobre est la date sur laquelle nous sommes le plus concentrés. Mais hé mec, beaucoup de choses sont en cours pour l’avenir« .

Francis Ngannou de son côté parle depuis longtemps d’un affrontement contre Tyson Fury, mais ne peut pas le mettre en place avec son contrat actuel à l’UFC. C’est pour cela aussi qu’il prend son temps dans les négociations de son nouveau contrat.

Que penseriez-vous d’un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x