Deontay Wilder revient sur son potentiel combat contre Francis Ngannou
Francis Ngannou, s’il veut vraiment faire de la boxe, a plusieurs options devant lui : Tyson Fury bien sûr, mais aussi Deontay Wilder.
Francis Ngannou soigne encore actuellement le genou qu’il s’est fait opéré et reprend progressivement l’entraînement. Sa situation actuelle avec l’UFC est encore floue, et Ngannou a déclaré le mois dernier qu’il n’était pas pressé et qu’il n’avait toujours pas de nouveau contrat. En tout cas, en 2023, Francis Ngannou pourra bien être libre de tout engagement avec la plus grosse promotion de MMA au monde.
Ngannou veut désormais s’essayer à la boxe, ce n’est un secret pour personne. En avril dernier, The Predator est monté sur le ring juste après la victoire de Tyson Fury sur Dillian Whyte et les deux combattants ont parlé de s’affronter dans un avenir proche.
Et le mois dernier, c’est Deontay Wilder qui a attiré l’attention de Francis Ngannou, le boxeur pro parlant d’un potentiel combat contre le champion des poids lourds de l’UFC. Ngannou et Wilder se sont récemment rencontrés à l’UFC Performance Institute et Wilder est revenu sur un futur combat contre Ngannou :
« On m’en a déjà parlé, et Al Haymon, mon promoteur a accepté. Il y a le vieux dicton : ‘Si ça rapporte des dollars, c’est logique’. Et il était également d’accord. Je pense que ce serait un combat intriguant, et ce serait un combat qui susciterait beaucoup d’intérêt. Qui sait, nous verrons peut-être ce combat à l’avenir. Et si c’est le cas ? Oh, mon Dieu. Quel combat à voir. L’avenir est radieux !«
Wilder est sur deux défaites consécutives contre Tyson Fury et va affronter Robert Helenius dans deux jours.
Que pensez-vous d’un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder ?
Ngannou va juste électrifier Wilder sûr et certain à 100% aucun doute là dessus