1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez la réaction d’Israel Adesanya à la victoire par KO d’Alex Pereira à l’UFC 300

Découvrez la réaction d’Israel Adesanya à la victoire par KO d’Alex Pereira à l’UFC 300

1
La réaction d'Israel Adesanya à la victoire par KO d'Alex Pereira à l'UFC 300
Crédits : Instagram @UFC, YouTube FREESTYLEBENDER

Israel Adesanya a eu une réaction très remarquée lorsque son rival Alex Pereira a mis KO Jamahal Hill durant le main event de l’UFC 300.

Alex Pereira est impressionnant. En seulement quatre combats à l’UFC, le Brésilien est devenu champion des poids moyens en battant son rival Israel Adesanya par TKO en novembre 2022. Par la suite, ‘The Last Stylebender’ a pris sa revanche en mettant ‘Poatan’ KO en avril 2023. Ce dernier a alors pris la décision de monter d’une catégorie et tenter de devenir double champion de l’UFC.

Après une victoire contre Jan Blachowicz en juillet, Pereira a décroché la ceinture vacante en battant Jiri Prochazka par TKO en novembre 2023. Ce week-end, durant le main event de l’UFC 300, le Brésilien a réalisé une première défense de titre en se débarrassant de l’ex-champion Jamahal Hill en quelques minutes (voir le KO).

Pereira met KO Hill : la réaction d’Adesanya

De nombreuses personnalités et combattants étaient présents dans le public de l’UFC 300. L’ancien champion des poids moyens, Israel Adesanya, était de la partie. Il a donc assisté à la performance XXL de son plus grand rival, Alex Pereira. Lorsque ce dernier a mis Hill KO, ‘The Last Stylebender’ n’a pas caché sa déception, ce qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Alex Pereira et Israel Adesanya se sont affrontés à quatre reprises dans leur carrière. Deux rencontres ont été remportées par Pereira en kickboxing. En MMA, les deux athlètes sont à 1-1. Mais leur rivalité n’est pas-être pas terminée. Après avoir décroché le titre chez les light heavyweights, Pereira a call out Adesanya. Toutefois, le Brésilien envisage de monter chez les poids lourds, bien que Dana White ne pense pas que ce soit une bonne idée. Izzy lui, tentera de renouer avec la victoire, sûrement dans un combat pour le titre middleweight, après avoir perdu sa ceinture face à Sean Strickland.

Que pensez-vous de la réaction d’Israel Adesanya ?

alex pereira ufc

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.