1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira va combattre à l’UFC 301 ? Dana White répond

Alex Pereira va combattre à l’UFC 301 ? Dana White répond

3
Alex Pereira aimerait combattre à l'UFC 301, qui se déroule au Brésil. Le président de l'UFC, Dana White, fait le point sur cette idée après l'incroyable performance de 'Poatan' face à Jamahal Hill lors de l'UFC 300.
Crédits : Instagram, @UFC, Youtube, @UFC.

Alex Pereira aimerait combattre à l’UFC 301, qui se déroule au Brésil. Le président de l’UFC, Dana White, fait le point sur cette idée après l’incroyable performance de ‘Poatan’ face à Jamahal Hill lors de l’UFC 300.

Après l’UFC 300, vient l’UFC 301 pour Alex Pereira ? ‘Poatan’ avait déjà évoqué l’idée de terminer rapidement son combat avec Jamahal Hill lors de l’UFC 300 pour ensuite combattre à l’UFC 301, qui se déroule au Brésil, chez lui. Une idée amusante qualifiée d’irréaliste par beaucoup. Le Brésilien a parlé et l’a fait. Il a très rapidement mis KO Jamahal Hill ce samedi 13 avril, en ne prenant que 12 coups significatifs.

« Je ne souffre d’aucune blessure, je veux me battre au Brésil. » a déclaré Pereira, exprimant même de nouvelles ambitions : « Je sais que c’est une courte période, mais voyons ce qui se passe… Je m’en fiche, laissez-moi faire un combat chez les poids lourds. »

Il a expliqué à AG Fight que selon lui, il est tout à fait possible d’être sur la même carte que José Aldo et a également expliqué pourquoi cela serait intéressant pour l’UFC : « Je pense que l’UFC Rio est possible, mais cela ne dépend pas de moi… J’ai dit Rio de Janeiro, je suis là, disponible. Je veux me battre devant ces gens et les Brésiliens veulent me voir combattre, faire un spectacle… Tout le monde dit que l’événement a été un succès. Je l’ai clôturé en beauté et je pense que tout le monde l’a apprécié. C’est sûr, les gens veulent me voir combattre à nouveau et rapidement. C’est ce que j’aimerais faire. »

Dana White met un stop à Alex Pereira

Malheureusement, il semble que l’idée ne plaise pas réellement au président de l’UFC, Dana White : « Quand on pense à son passage chez les poids lourds, il y a Jones, il y a Aspinall. La liste est longue dans la division des poids lourds. La division des poids lourds est méchante. Je ne sais pas si c’est le bon choix pour lui. Il a été très bon ce soir dans la division dans laquelle il se trouve. »

Le retour d’Alex Pereira pour l’UFC 301 n’est donc pas du tout dans le viseur de l’UFC, quelle que soit la catégorie de poids. Personne n’a pris au sérieux l’alerte de Pereira en février. Tout le monde n’est tout simplement pas assez dur pour suivre le double champion de l’UFC.

Qui aimeriez-vous voir combattre Alex Pereira ?

alex pereira ufc
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(3)

    1. Très Bonne idée je n’y avais pas pensé, en théorie facile à organiser qui plus est vu que ni l’un ni l’autre ne sont booker prochainement

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.