1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira dévoile son énorme ambition après l’UFC 300

Alex Pereira dévoile son énorme ambition après l’UFC 300

0
Alex Pereira sera en combat principal de l'UFC 300 dans un affrontement qui l'opposera à l'ancien champion de la catégorie, Jamahal Hill. 'Poatan' a exprimé son désir de combattre en main event de l'UFC 301 qui se déroulera au Brésil.
Crédits : Instagram, @alexpoatanpereira.

Alex Pereira sera en combat principal de l’UFC 300 dans un affrontement qui l’opposera à l’ancien champion de la catégorie, Jamahal Hill. ‘Poatan’ a exprimé son désir de combattre en main event de l’UFC 301, qui se déroulera au Brésil.

Il veut marquer les esprits. Alex Pereira, champion incontesté des poids lourds-légers de l’UFC devrait faire son retour à l’UFC 300 en avril à Las Vegas, affrontant l’ancien champion Jamahal Hill. Ce title-shot semble plutôt logique, car la situation de l’Américain est similaire à celle de Jiri Prochazka.

Tous deux ont obtenu la ceinture, se sont blessés, et ont dû se séparer du titre. Il est donc tout à fait normal qu’ils obtiennent un combat pour le titre lors du comeback. Hill devra faire attention à Alex Pereira qui a décroché la couronne grâce à une victoire par KO au deuxième round contre Prochazka. D’ailleurs, le Brésilien envisage déjà l’étape suivante.

Alex Pereira veut enchaîner les cartes numérotées

Alex Pereira a expliqué que pour lui, l’UFC 300 était une excellente carte pour combattre, notamment en prenant en compte la date et ses entraînements. ‘Poatan’ exprime également son désir de combattre en main event pour la carte de l’UFC 301, qui se déroulera dans son pays natal, le Brésil.

« Comme vous l’avez vu, l’UFC a annoncé mon combat pour l’UFC 300. » A déclaré Alex Pereira sur sa chaîne YouTube. « Nous étions en discussion avec l’UFC pour que ce combat ait lieu au Brésil mais ils ont eu l’idée de l’avancer un peu et de l’annoncer pour l’UFC 300. Pour moi, c’est une bonne chose car je me suis déjà beaucoup entraîné. »

« J’ai toujours dit que je voulais défendre la ceinture à un rythme rapide, idéalement deux fois d’affilée en peu de temps. » A expliqué Alex Pereira. « Maintenant ce serait l’occasion avec ces cartes si proches les unes des autres. Pouvoir défendre ma ceinture à l’UFC 300 et peut-être à Rio [de Janeiro à l’UFC 301]. C’est une très grande possibilité si je ne me blesse pas. Je l’ai déjà fait en kick-boxing. »

Que pensez-vous des décarations d’Alex Pereira ?

Les pires criminels du MMA
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.