1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. C’est officiel : Alex Pereira sera en main event de l’UFC 300, découvrez son adversaire

C’est officiel : Alex Pereira sera en main event de l’UFC 300, découvrez son adversaire

4
UFC 295: Prochazka v Pereira

L’UFC 300 tient enfin son main event. Alex Pereira sera en tête d’affiche pour défendre son titre light heavyweight.

Dana White avait promis d’annoncer la nouvelle en marge de l’UFC 298 : il l’a fait. Le patron de l’UFC a annoncé sur X le main event de l’UFC 300.

Alex Pereira sera donc en tête d’affiche de l’événement, et tentera de défendre son titre des moins de 93 kg face à Jamahal Hill (12-1-1). Ce dernier est l’ancien champion de la catégorie. Il a rendu son titre après une grave blessure survenue peu de temps après son sacre. L’Américain n’a plus combattu depuis janvier 2023, et a récemment eu des problèmes avec la justice.

‘Sweet Dreams’ va donc essayer de récupérer sa ceinture, qu’il avait remporté en battant Glover Teixeira à l’UFC 283. Ce combat pourrait permettre à Pereira de venger son ami brésilien, avec qui il est très proche.

De son côté, le Brésilien va essayer de défendre son titre light heavyweight pour la première fois. Dernièrement, il a battu Jiri Prochazka par KO lors de l’UFC 295 pour remporter cette ceinture.

Une chose est sûre : il ne faudre pas cligner des yeux dans ce fight. Deux strikers d’élite (avec des styles différents) seront opposés. D’un côté le kickboxing représenté par ‘Poatan’, et de l’autre, la boxe anglaise cultivée par Jamahal Hill.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat en main event de l’UFC 300 ? Êtes-vous déçu(e) ou satisfait(e) ?

Les pires criminels du MMA

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.