1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Découvrez la bagarre entre les équipes de Nate Diaz et Jake Paul sous un nouvel angle

Découvrez la bagarre entre les équipes de Nate Diaz et Jake Paul sous un nouvel angle

0
5
vidéo
crédit photo; Youtube InsideFighting

Les choses ont mal tourné entre les équipes de Nate Diaz et Jake Paul. Voici une vidéo plus rapprochée de la bagarre.

Samedi, dans les coulisses de la Desert Diamond Arena de Glendale, une bagarre a éclaté entre l’équipe de Nate Diaz et celle de Jake Paul. En effet, le bad boy de Stockton a giflé un membre de la team de Paul, action à l’origine de l’échauffourée.

Sur YouTube, « InsideFighting » a publié une vidéo montrant une version plus rapprochée de l’escarmouche entre les deux camps.

Avec cette altercation, Nate Diaz n’est pas à son coup d’essai. En septembre, dans les coulisses de l’UFC 279, Diaz et sa team ont pris part à une bagarre générale impliquant les équipes de Khamzat Chimaev et Kevin Holland. Le monde entier se rappelle également des tirs croisés de bouteilles entre Nate Diaz et Conor McGregor durant la conférence de presse de l’UFC 202.

Du côté sportif, l’avenir de Nate Diaz reste incertain. Le Stockton Slugger a quitté l’UFC après avoir remporté une ultime victoire contre Tony Ferguson à l’UFC 279 (voir la soumission). Désormais, Diaz compte explorer de nouveaux horizons, notamment la boxe et la promotion de combat.

Jake Paul lui, a remporté une victoire par décision unanime face à la légende de l’UFC, Anderson Silva. Après son combat, The Problem Child a appelé Nate Diaz pour un futur combat. Au regard du passif entre les deux hommes, il n’est pas impossible qu’ils règlent leurs comptes sur le ring dans les prochains mois.

Que pensez-vous de cette altercation ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
29 jours il y a

Ça me rappelle ce documentaire animalier d’une équipe de chercheurs menée par la primatologue Amanda Tan qui découvre sur une île thaïlandaise des macaques utilisant des outils de pierre pour casser des coquillages. Ces macaques bricoleurs ont appris à exploiter sans les détruire toutes les ressources à leur disposition.
« Les singes qui voulaient voir la mer »

Wolfen
Wolfen
28 jours il y a
Répondre à  Calvin J. Candie

C’est cool, tu regardes aussi Arte. Mais c’est plutôt insultant pour les macaques, que de les comparer à cette meute d’abrutis, bonne fin de semaine.

Last edited 28 jours il y a by Wolfen
iron_mike
iron_mike
29 jours il y a

Faites monter la sauce j’aime ça. C’est vendeur et ils ont bien raison

the game
the game
28 jours il y a

on dirais des gosses dans une cours de récrée!

Etienne
Etienne
28 jours il y a

Ca me fait toujours marrer ces mecs qui veulent la bagarre et qui savent qu’il y a toute une équipe de gorilles pour les arrêter

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x