1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul bat Anderson Silva par décision unanime après l’avoir envoyé au tapis

Jake Paul bat Anderson Silva par décision unanime après l’avoir envoyé au tapis

0
14
Jake Paul

Le Youtubeur Jake Paul et le Brésilien Anderson Silva s’affrontaient dans un combat de boxe anglaise prévu en 8 rounds. Et c’est l’Américain qui a fait vibrer la Desert Diamond Arena de Glendale en s’imposant par décision unanime.

Round 1 : Jake Paul prend le centre du ring, et essaye de rentrer dans la garde d’Anderson Silva. Il tente de casser la distance car il a moins d’allonge que le Brésilien. Paul arrive à placer quelques coups au corps. Anderson Silva réplique avec une belle gauche qui touche.

Round 2 : La tension monte d’un cran. Anderson Silva tente de faire sortir Jake Paul de son combat. Grâce à sa vivacité et à ses feintes, le Brésilien prend l’avantage.

Round 3 : Le combat s’emballe. Les deux boxeurs se rendent coup pour coup. Jake Paul, entamé physiquement, tient bon et poursuit son travail varié.

Round 4 : L’Américain revient bien. Ses jabs et ses coups au corps sur Silva sont efficaces. Mais le Brésilien termine fort avec un enchaînement suivi d’un uppercut.

Round 5 : ‘Spider’ Silva coince Jake Paul dans les cordes du ring, et envoie plusieurs enchaînements. Le Youtubeur, bien entamé, laisse filer ce round.

Round 6 : Les combinaisons de Jake Paul font mouche. Mais Anderson Silva accélère en fin de reprise et enchaine les coups. Il touche l’Américain avec un uppercut en fin de round.

Round 7 : Paul touche sérieusement le Brésilien sur une magnifique combinaison de deux coups. Il varie ses frappes et gêne l’ancien combattant de l’UFC avec des directs au corps également.

Round 8 : Anderson Silva est envoyé au tapis après une magnifique droite de Jake Paul. Le Brésilien se relève pour tenter d’accélérer. Mais il est trop tard, et l’Américain gère tranquillement la fin du combat.

Jake Paul bat Anderson Silva par décision unanime (77-74, 78-73, 78-73), et reste invaincu en carrière. Il présente désormais un bilan de 6-0. Suite à sa victoire, Jake Paul a call out Nate Diaz ainsi que Canelo Alvarez… Affaire à suivre.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
1 mois il y a

Le meilleur des deux mondes:

Anderson ne sait pas fait démolir et Jake Paul garde sa hype…

Mais on voit que Jake Paul est limité et techniquement il est souvent hasardeux.

Yuri05
1 mois il y a

Anderson Silva, mon combattant préféré de tout mon temps. Même a 47 ans, waouw ! Quel style, quels mouv’, à jamais mon goat.
Le jeune YouTube u’r est quand même un bon boxeur ! Pas super technique mais en progrès à chaque fight.
Déçu pour AS.

Pedrito
Pedrito
1 mois il y a

Vraiment dommage pour AS sa boxe et ses déplacements sont globalement superbes. Une bien étrange stratégie néanmoins de ne faire absolument rien sur le premier round et sur les 3/4 du septième… Après je l’ai toujours trouvé un peu fantasque sur la gestion des rounds. Pas fan aussi du système de Paul qui s’accroche à son adversaire dès qu’il est mis en difficulté par son adversaire mais respect à lui tout de même ce n’est pas une blague et il a de la puissance dans ses coups. C’était à voir quand même mais je pense qu’avec 10 ans de moins… Lire la suite »

Van
Van
1 mois il y a
Répondre à  Pedrito

Aucun mérite pour Paul,
AS à 47 ans !

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Mascarade et supercherie.
Lorsque les gars se battront vraiment pour leur honneur et pas pour leur portefeuille, qu’ils arrêteront de jouer le jeu de l’américain pour faire grimper sa renommée, là on pourra lui accorder du crédit.
En plus le type provoque Nate Diaz quoi…pas crédible cette histoire sérieusement

Dave
Dave
1 mois il y a

Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé très louche la boxe d’AS, sur ses coups les plus lourds si vous regardez bien il est toujours hors distance de 4-5 cm, puis les seuls coups qu’il portait vraiment c’était en corps a corps, avec des petites touchettes qui ne mettront jamais ko JP, après je ressentait pas qu’AS voulait réellement transpercer une tête comme à son habitude, en gros je l’ai trouvé très louche dans son approche. Il a sûrement pris double salaire avec cette stratégie en laissant JP gagner à la décision. Franchement, j’ai regardé maintes fois au ralenti… Lire la suite »

shogun
shogun
1 mois il y a
Répondre à  Dave

j’ai eu le meme ressenti , on dirait qu’il se retiens apres on sait pas tout peut etre il a donner son maximum , peut etre il a eu des thunes en plus ou peut etre que jake paul est plus fort qu’on ne le croit , mais une chose est sur cest que silva a 47 ans

Ikki
Ikki
1 mois il y a
Répondre à  Dave

C’est sa manière de boxer en anglaise tout simplement. Il a des lacunes par moment. En MMA il faisait beaucoup de K.O avec ses genoux et ses jambes, ses meilleurs armes. J’ai vu Uriah Hall aussi vite fait, on voit que ce ne sont pas des vrais boxeurs. Encore une fois, Paul ne combat pas contre un vrai boxeur… Anderson devrait arrêter pour moi, il joue avec sa santé. Souvent il prend des coups « faciles ».

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Il y a rien de vrai là dedans.
Il suffit de regarder le combat de Silva contre Chavez jr pour s’en convaincre.
Après je ne doute pas des qualités athlétiques de Paul mais a un moment faut pas prendre les gens pour des jambons.
Mettez-le face à un Boxeur, un vrai qui vient pour son honneur et pas juste pour prendre son chèque, même si c’est un mec non connu mais qui boxe en pro et vous verrez la différence avec hier soir.

Lagbug
Lagbug
1 mois il y a
Répondre à  Damaniack

C’est évident ! Quelle mascarade ! AS pouvait toucher JP plus souvent et surtout bcp plus fort. Par moment JP semblait perdu et ne pas savoir où était positionné AS. C’est du catch cette merde rien de plus.

Calvin J. Candie
Calvin J. Candie
1 mois il y a

lol tu donne 1/8 des prod a IRON c over !

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Quand même pas mal de monde juste pour voir un sparring …

Lagbug
Lagbug
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Oui c’est exactement le sentiment que j’ai eu. Un sparring rien de plus

Max la limace
Max la limace
1 mois il y a

Une nouvelle humiliation des combattants de l’ufc.

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x