1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva explique pourquoi il ne représentera pas la communauté MMA face à Jake Paul

Anderson Silva explique pourquoi il ne représentera pas la communauté MMA face à Jake Paul

0
7
Anderson Silva explique pourquoi il ne représentera pas la communauté MMA face à Jake Paul

Anderson Silva ne fait pas de son combat face à Jake Paul une affaire personnelle. Le Brésilien a tenu à préciser qu’il ne représenterait pas la communauté des arts martiaux mixtes lorsqu’il montera sur le ring.

Anderson Silva vs Jake Paul

C’est une affiche qui aurait semblé irréelle il y a quelques années. Une légende vivante des arts martiaux mixtes, contre un Youtuber, ancienne star de Disney Channel. Pourtant, le 29 octobre prochain, Anderson Silva entrera sur le ring de la Gila River Arena, à Phoenix, pour y affronter l’une des nouvelles figures du fight game 2.0, Jake Paul.

Une reconversion en boxe anglaise qui semble parfaitement convenir à Anderson Silva, après une carrière phénoménale en MMA, un règne de six ans sur la catégorie des poids moyens, et une place de choix dans la conversation du meilleur combattant de tous les temps. Loin de cet éternel débat, le Brésilien est heureux d’enfiler sa nouvelle paire de gants pour ce superfight, et l’a fait savoir au micro d’ESPN :

« Je sais que tout dans la vie a un sens. Rien ne vient juste par la chance. Donc je remercie Dieu pour ma santé, ma famille et mon équipe pour me donner l’opportunité de continuer de faire ce que j’aime le plus. Je crois que ça va être le plus grand événement des sports de combat de l’année et qu’il va marquer l’histoire pour toujours »

Qui aura la peau de Jake Paul ?

Depuis ses débuts professionnel en boxe anglaise, nombreux sont ceux qui attendent que Jake Paul ne tombe sur plus fort que lui. Malheureusement pour eux, ses qualités, aussi bien sur le ring que dans le choix de ses adversaires, lui ont permis de rester à ce jour invaincu. Pour son premier vrai test, Jake Paul sait que nombreux sont les membres de la communauté des arts martiaux mixtes qui aimeraient le voir KO.

Invité du show The MMA Hour, Anderson Silva s’est vu poser la question à savoir s’il représenterait cette même communauté une fois sur le ring. Malgré ses attaches à ce sport qui l’a vu s’élever au rang de légende, le Brésilien ne se veut pas en défenseur du MMA face à Jake Paul :

« Je ne me mets pas ça en tête car chacun à son propre chemin. Mon chemin dans le MMA s’est terminé quand j’ai arrêté de combattre pour l’UFC »

Depuis qu’il a renfilé les gants de boxe, Anderson Silva s’est imposé face à Julio Cesar Chavez Jr., puis face à Tito Ortiz, claquant au passage l’un des plus beaux KOs de sa carrière. La question qui reste en suspens à ce jour est la suivante : Silva peut-il offrir à Jake Paul son premier vrai combat de boxe ? Réponse dans un mois, lors de l’un des événements phares de cette fin d’année.

Selon vous, Anderson Silva peut-il stopper Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
14 jours il y a

Beaucoup on sous estimé et moi avec les frères Paul…mais Silva et le plus dur des adversaires qu’il aura eu jusqu’à aujourd’hui… Silva a vieillis,se sera sûrement pas la meilleure version de Silva mais je pense que cette fois ci, notre youtubeur a pas fait un bon choix si il voulait gagner…
(Sa yé je le sous estime encore mdr,a chaque fois je dis ça et bengbeng le ko 😉

laugan
laugan
13 jours il y a
Répondre à  Shanks

tu as vu le KO simulé de Tyron Woodley ? un gros cross de haut en bas qu’on voit arriver à 10 km…le gars résiste à Thompson, Till et va se faire cueillir par un gamin youtubeur ? Fornication Under the Consent of the King ! F.U.C.K.
Money Mike aurait pu le ridiculiser s’il avait voulu autre chose que la monnaie.

Ikki
Ikki
13 jours il y a
Répondre à  laugan

Pas pour moi, Tyron était dur, rapide et puissant avec ses poings jusque sa défaite contre Kamaru, j’ai toujours dans l’idée que l’usada y est pour quelque chose, quand on voit d’ailleurs la différence de gabarits entre le Woodley de 2017 et 2020 par exemple.

Jake paul, plus big que lui et surtout contre un Woodley « mort » mentalement et physiquement. Aucun match truqué.

Contre Silva ça sera dur, beaucoup plus dur mais n’oublions pas que Silva a un menton faiblard.

Angry
Angry
14 jours il y a

Voir ou entendre c’est croire xD, rende ce connard appréciable, il y a de bonnes recrues sir, les gens ne veulent pas voir la réalité, leur réalité, alors ils veulent rêver et des gens les font rêver, facile de faire des dollars sur les pourceaux aveugles.

Chaussettes
Chaussettes
12 jours il y a
Répondre à  Angry

Toi t’as pas pris tes médicaments.

Géant vert14
Géant vert14
14 jours il y a

Pfuut… ce combat va rien marquer du tout. Ok on fait ce qu’on peux pour l’argent mais là c’est du combat de singe. Une légende de 50 ans et un youtubeur pourquoi pas? Mais juste une info à prendre le matin sans plus. Triste époque.

laugan
laugan
13 jours il y a

prend l’oseille et tire toi.
Simule un gros KO comme le précédant. Jack Paul déjà une légende du combat factice, de l’hypnose pour GoGo.
triste époque.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x