1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Liddell donne son pronostic pour le combat Anderson Silva vs Jake Paul

Chuck Liddell donne son pronostic pour le combat Anderson Silva vs Jake Paul

0
1
anderson silva jake paul

Chuck Liddell a un avis bien tranché sur qui sortira vainqueur du combat de boxe entre Anderson Silva et Jake Paul.

Anderson Silva va affronter Jake Paul dans un combat de boxe le 29 octobre prochain. Depuis, on a vu quelques images du « Spider  » à l’entraînement, et on a aussi vu Jake Paul chambrer Dana White en essayant de le faire parier 5 millions de dollars sur sa défaite.

Ce combat sera un vrai test pour le Youtubeur, car malgré son âge, Anderson Silva reste une vraie menace, qui a de l’expérience sur un ring de boxe et bien sûr en MMA.

Chuck Liddell, lui, y est allé de son pronostic sur ce combat et voit un vainqueur net. Voici son analyse :

« Jake Paul n’a rien à perdre, mais c’est dangereux pour lui. Anderson est encore puissant, il est encore vif, et c’est un vrai striker. Jake a eu de la chance avec des lutteurs qui ont essayé de faire du striking… C’est une chose d’avoir un bon striking pour le MMA, mais c’est parce que vous devez vous inquiéter qu’ils vous mettent au sol. Quand vous n’avez pas à vous soucier d’être mis au sol, il est difficile d’envoyer ces grosses bombes. Mais Anderson, c’est un striker et il s’est concentré sur la boxe. Il était très bien dans ses deux derniers combats. Je pense qu’il va gagner, je pense qu’il va le mettre KO. Mais bon, mec, je suis intéressé de voir ça. Bonne chance à Jake. Le gamin se bat. Il va sur le terrain et se bat vraiment. Il faut respecter ça. »

Fin août, c’était Jake Paul qui était donné favori dans son combat avec Anderson Silva, mais il semble que les choses sont en train de tourner.

Que pensez-vous du pronostic de Chuck Liddell ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
7 jours il y a

« Il va sur le terrain et se bat vraiment »
Oui, contre un mec qui a l’âge d’être son père. Franchement, ça me ferait mal au cœur de voir Anderson Silva perdre, même avec un gros chèque à la clé.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x