1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraînement d’Anderson Silva pour son combat de boxe contre Jake Paul

L’entraînement d’Anderson Silva pour son combat de boxe contre Jake Paul

0
4
anderson silva

À 47 ans, Anderson Silva est encore en grande forme et il le prouve avec ces images de son entraînement en boxe.

Anderson Silva va affronter Jake Paul le 29 octobre prochain et ce sera pour le Youtubeur un test plus que difficile. Mais l’écart d’âge entre Silva et Paul donne à ce dernier un bon avantage et ce n’est pas pour rien que l’entourage de Paul a poussé pour ce combat, car il a une chance de battre une légende des sports de combat.

Anderson Silva, qui a quitté l’UFC il y a 2 ans, a été très bon lors de ses trois derniers combats de boxe (il a notamment réalisé un knock down brutal lors d’un combat d’exhibition en mai dernier), et à 47 ans, il en a encore dans les gants, même s’il paraît un peu lent lors de cet entraînement, mais qui reste axé sur la technique.

Regardez les images :

Anderson Silva a aussi battu l’ancien champion WBC des poids moyens Julio Cesar Chavez Jr. par décision partagée en juin 2021, ainsi que Tito Ortiz en septembre 2021 par KO.

Mais même s’il est moins expérimenté que tous les anciens adversaires de Silva, Jake Paul a pour lui la jeunesse. La différence d’âge est si grande qu’il existe des photos d’Anderson Silva avec Jake et Logan Paul lorsqu’ils étaient enfants. Silva avait déclaré à ce sujet :

« Il y a plusieurs années, il est venu avec son frère et j’ai pris une photo avec lui. C’est fou ! Je me suis beaucoup battu dans ma vie et je suis à nouveau là. C’est la nouvelle génération et je continue. Tout le monde peut tout faire dans la vie quand on croit en soi, quand on a de la passion et de l’amour.« 

Jake Paul est favori dans ce combat selon les bookmakers, mais Anderson Silva arrivera-t-il à faire changer les pronostics selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
11 jours il y a

Jack Paul ne prendrai aucun risque pour garder son image truquée qui lui rempli les poches. Non, il ne prendrai pas le risque d’un KO donc il a acheté Anderson Silva qui lui de son côté n’aura pas l’impression de tromper le public puisque ce sont des ignorants de l’art du combat, les mêmes qui regardent la WWE et qui croient que c’est pas du chiqué, oh non de non ! lol Sinon Jack Paul a du soucis à se faire parce que Silva c’est un vrai samouraï qui sait comment détruire un mec psychologiquement avant de lui foutre une… Lire la suite »

laugan
laugan
11 jours il y a
Répondre à  laugan

bien dit Laugan ! ah ah ah j’adore le trouble dissociatif de l’identité ….mdr

Last edited 11 jours il y a by laugan
Angry
Angry
9 jours il y a
Répondre à  laugan

Ne change rien !
Je te kiff

Angry
Angry
9 jours il y a

Il se passe quoi s’il gagne ?
Des connards connaissent le prix des Ehpad ?
Le fric !

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x