1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva réalise un knock down brutal lors d’un combat d’exhibition, Jake Paul réagit

Anderson Silva réalise un knock down brutal lors d’un combat d’exhibition, Jake Paul réagit

0
0
 asilva-KO

Anderson Silva, la légende brésilienne du MMA a réalisé un knock down impressionnant lors d’un combat d’exhibition ce week-end à Abu Dhabi.

Anderson Silva a encore de beaux restes. Le désormais boxeur et ex-combattant de MMA de 47 ans a étendu toute sa classe ce week-end lors d’un combat d’exhibition à Abu Dhabi où Floyd Mayweather combattait également sur la même carte.

Le vétéran faisait face à Bruno Machado, un combattant rugueux qui l’a fait douter pendant plus de 5 rounds. Le brésilien, par moments dominé, a su retourner la situation en sa faveur en infligeant un knock down brutal à son adversaire :

Un knock down impressionnant qui entretient encore un peu plus la légende de Silva. Pressenti pour affronter Jake Paul en boxe, « Spider Anderson » a reçu un message de la star du buzz en personne :

La photo parle d’elle même, Jake Paul veut éliminer toutes les araignées, en référence au surnom d’Anderson Silva. Le ton est donné et un combat entre les deux hommes pourrait prochainement avoir lieu.

Aimeriez-vous voir Anderson Silva affronter Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x