1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul est donné favori dans son combat avec Anderson Silva

Jake Paul est donné favori dans son combat avec Anderson Silva

0
5
silva paul

Malgré son parcours légendaire dans les arts martiaux, Anderson Silva pourrait bien ne pas être le favori dans son combat contre Jake Paul.

En début de semaine, la nouvelle est tombée : le 29 octobre prochain, un combat de boxe anglaise devrait avoir lieu entre Jake Paul et Anderson Silva. Bien que l’affrontement n’ait pas encore été officialisé, il semble que cela devrait survenir la semaine prochaine. Par ailleurs, le lieu du combat et la catégorie de poids sont en cours de négociation.

Actuellement, Jake Paul est donné favori par les bookmakers. Ainsi, selon les cotes initiales établies par DraftKings, ‘The Problem Child‘ est favori à -120 face à la légende brésilienne. Cela signifie qu’un pari de 100 dollars sur Jake Paul rapporterait 183,33 dollars si ce dernier venait à battre Silva. À l’inverse, un pari de 100 dollars sur ‘The Spider‘ en rapporterait 200.

Lors de ses deux derniers combats, Jake Paul a remporté deux victoires face à l’ancien champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley. Ainsi, le youtubeur devenu boxeur détient actuellement un record de 5 victoires contre 0 défaite en boxe professionnelle.

Anderson Silva quant à lui, a régné d’une main de maître sur la division middleweight de l’UFC. Durant 7 années, ‘The Spider‘ a éliminé tous ses concurrents et a défendu sa ceinture à 10 reprises, un record pour la catégorie.

En juin 2021, après avoir clôturé son contrat avec l’UFC, le Brésilien s’est reconverti dans la boxe anglaise. Alors, il a remporté une victoire par décision partagée sur Julio Cesar Chavez Jr en juin 2021, puis a mis KO Tito Ortiz en septembre de la même année.

Qui donnez-vous vainqueur dans un combat de boxe entre Anderson Silva et Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wam
Wam
1 mois il y a

Obligé je peux pas dire autre chose que The Spider!!! Et j espère avec la manière. J espère surtout qu il va pas nous faire une Askeen ou une Woodley.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Pfff. AS vainqueur par ko dans les 2 ou 3 premiers round .

laugan
laugan
1 mois il y a

bonjour,
si le combat n’est pas truqué, mais je suis persuadé du contraire, Anderson Silva détruira le rigolo Paul.
Mais Paul partage l’argent avec ses adversaires qui ont accepté la défaite

Zap
Zap
1 mois il y a

Evidemment j’ai envie de dire Silva (surtout qu’il a fait une bonne conversion en boxe et que ses débuts sont convaincants), le seul truc c’est qu’il a quand même des fights au compteur et qu’il a quand mêmes eux de sacrées guerres, le genre que le cerveau n’oublie pas. Malgré tout Paul à la jeunesse pour lui, c’est un puncher, on l’a vu face Woodley, malheureusement. Autant je déteste ce mec et se qu’il représente, autant je dois admettre qu’il a une réelle chance de l’emporter. Bref, quoi qu’il en soit je mise sur Anderson rien que par principe.

bibi
bibi
1 mois il y a

A presque 50 ans j’aimerais trop voir Silva mettre ko ce youtubeur qui pourrait être son fils et qui par ailleurs évite toute confrontation avec de vrais boxeurs de son age et/ou de sa catégorie.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x