1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul défie Dana White et lui demande de parier 5 millions de dollars sur sa défaite contre Anderson Silva

Jake Paul défie Dana White et lui demande de parier 5 millions de dollars sur sa défaite contre Anderson Silva

0
10
jake paul anderson silva
Crédit : Instagram Jake Paul

Jake Paul veut faire un pari avec le président de l’UFC, Dana White. Il le défie de parier 5 millions de dollars contre lui.

Dans un mois et demi, le 29 octobre, Jake Paul affrontera la légende du MMA Anderson Silva dans un combat de boxe. Même s’il est donné favori dans cet affrontement par les bookmakers, Paul s’est adressé à Dana White et lui a demandé de parier contre lui :

« Personne ne pensait que j’accepterais ce combat, même Dana White. Il ne pensait pas que j’accepterais ce combat. Et Dana, je sais que tu regardes, mon frère. Tu me dois toujours un million de dollars quand tu as parié contre moi contre Ben Askren. Je veux que tu sortes de ta cachette, que tu arrêtes de faire la garce, que tu fasses un pari contre moi et Anderson et que tu paies vraiment cette fois parce que tu ne pensais pas que j’accepterais ce combat. Alors, faisons un pari. Mettons un million, deux millions, cinq millions dessus. Mais je sais que tu ne le feras pas, Dana, parce que tu es une salop*. »

Effectivement, il y a un an et demi, Dana White avait dit que Jake Paul perdrait contre Ben Askren et était même allé jusqu’à dire qu’il pariait 1 million de dollars sur la victoire d’Askren :

« Soyons honnêtes, Jake Paul n’est pas un putai* de boxeur, c’est un enfant de YouTube. Le gars qu’il va combattre est un lutteur, un lutteur avec des médailles. Mais, il a combattu de vrais gars. Il a été champion du monde dans d’autres organisations de MMA. Je parie un million de dollars qu’il perd ce putai* de combat. Un million de dollars qu’il perd ce combat« .

Et comme vous le savez, Jake Paul a gagné par TKO au premier round et n’a pas manqué de rappeler à Dana White son pari… Il semble donc peu probable que le patron de l’UFC accepte ce nouveau défi de Jake Paul.

Que pensez-vous de la proposition de Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rocky balboa
Rocky balboa
13 jours il y a

Par contre ce qui fait délirer,c que jake paul passe son temps à parler sur mc gregor mais le man a copié ses mimiques et même son style.ok il sait boxer mais choisit ses combat car il a refusé le combattant pro encore une fois qui le détruit dans des vidéos de sparring.Retourne à nickeoledon sur Disney fake bitc…

iron_mike
iron_mike
12 jours il y a
Répondre à  Rocky balboa

Ferme ta grosse bouche de mrd et va commenter sur l’insta de Nabilla stp

21JumpSt
21JumpSt
12 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Tâcheron c’est ta bouche qu’on va éclater fils de pute..

laugan
laugan
13 jours il y a

tout est fake avec jack paul…ne parier rien les gars lol

iron_mike
iron_mike
13 jours il y a

Il a du talent ou il paye bien ses adversaires pour se coucher. Je vais opter pour le talent ce mec il vient peut être de youtube mais j’en connais un qui était plombier avant

Merwan69
13 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Plombier oui mais il en à fait des années avant d’arriver là où il est maintenant (riches et con). Paul YouTubeur,Dinsey limite du jour au lendemain il c’est mit à coucher des combattants professionnels… j’ai encore beaucoup de mal à y croire. Qu’il soit un bon boxeur je veux bien mais faut pas oublier qu’avant tout sa il n’a jamais été boxeur pro donc un moment donner faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Rocky balboa
Rocky balboa
13 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Mdr honte à toi comment tu peut comparer le parcours de l irlandais à un mec comme ça.mdrrrrrr Conor était plombier,le mec d’où le champion au cgae warriors,rentré à l ufc fait le menage et fait monter le sport comme jamais.Jaloux de merde mdrrrrr. Jake paul à combattu de lutteurs en fin de carrière rincé,esquive les pro comme la peste,le combat contre fury annulé,un combattant pro qui s’est entraîne avec Paul se propose direct.Forcement Paul refuse et 2 jours après,une fuite d un sparri.g entre les 2 ou jake paul prend la mizere et hop officialisé paul vs Silva man… Lire la suite »

iron_mike
iron_mike
12 jours il y a
Répondre à  Rocky balboa

Tu parles à qui comme ça espèce de branleur suceur d’Irlandaise. On ta pas appris le respect? Tu dois être le type de personne qui se masturbe sur les émissions de téléréalités. T’as rien à faire ici. Je suis ni ton pote ton frère ou ta grand mère mais je pourrais être ton bourreau

21JumpSt
21JumpSt
12 jours il y a
Répondre à  iron_mike

Fait attention à ce que tu dis toi.. On va te faire manger tes morts IRL, fils de pute de tes morts..

iron_mike
iron_mike
11 jours il y a
Répondre à  21JumpSt

ferme ta gueule fils de pute de kouffar. Tu sais ce qu’on fait au gens comme toi qui ouvre sa gueule? si tu veux savoir donne une adresse mail et un numéro je suis prêt à faire des kms avec les frérots

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x