1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jake Paul met KO Ben Askren dès le 1er round

Jake Paul met KO Ben Askren dès le 1er round

0
24

Le Youtubeur Jake Paul affrontait l’ancien champion de MMA Ben Askren en main event de l’événement Triller hier soir à Atlanta.

Jake Paul 2-0 en boxe était opposé à Ben Askren, ancien champion MMA du Bellator et ONE dans un combat sur 8 rounds.

Ben Askren 19-2 en MMA n’avait jamais boxé mais possédait un gros background professionnel dans les sports de combat notamment en lutte et MMA. Jake Paul, de son côté avait déjà remporté une victoire sur un autre Youtubeur en boxe ainsi que sur un ancien joueur NBA Nate Robinson.

Il n’aura fallu q’un seul round pour que Jake Paul mette KO Ben Askren hier soir. Malgré la défaite ‘Funky’ pourra se consoler avec l’énorme salaire touché pour cet évènement. Espérons que les déclarations faites avant le combat par Jake Paul sur un combat potentiel contre Conor McGregor ne soit que pure fiction.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Résultat : Jake Paul bat Ben Askren par TKO au 1er round.

Ci-dessous les résultats de la soirée :

Jake Paul bat Ben Askren par TKO au 1er round (arrêt de l’arbitre)

Regis Prograis bat Ivan Redkach via unanimous decision (60-54, 60-54, 59-54)

Steve Cunningham bat Frank Mir via unanimous decision (60-54, 60-54, 58-56)

Joe Fournier bat Reykon par TKO au 2e round (arrêt du coin)

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Punchout 34
Punchout 34
7 mois il y a

Ça fait peine même si je trouve l’arrêt de l’arbitre un peu trop rapide.

Maintenant je pense que notre youtuber « préféré » va ouvrir grand sa bouche et se la jouer comme jamais.

Il faut qu’un vrai combattant MMA y aille et lui fasse ravaler sa grande gueule!!!

Aujourd’hui le monde su MMA est quand même en deuil de mon avis.

Car un gars qui a pris des « parpaings » de Lawler et d’autres combattants et qui se fait coucher comme cela c’est fou.

Batlle
Batlle
7 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Conor

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Justement, je pense qu’il a dû un peu trop en prendre… Et le fait que certains combattants mettaient une pièce sur Paul (même à contrecoeur) aurait dû ns inquiéter.
En tt cas, on va l’avoir notre Paul vs McGregor, on n’est plus qu’à un gros KO de Poirier le 10 juillet!

Last edited 7 mois il y a by Bastoun
Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Bah, franchement Jake Paul est un connard mais il boxe pas trop mal (c’est pas Floyd ou le top 10 même pas le top 50, mais ça un gars qui boxe pas trop mal. Askren c’est catastrophique, les vidéos qui ont tournées des trainings y’avait une différence, en plus Askren avait clairement encore moins de shape que d’habitude. Le bide, les bras flasques… Il est venu grave en touriste)

Remy Garnier
Remy Garnier
7 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Askren s’est présenté avec un physique de merde, la plus grande partie de sa préparation a du se passer sur un canapé, de plus c’est un lutteur pas un boxeur, l’autre gogole a pas de kilos de plus et quelques centimètres aussi, il l’a l’air de s’être préparé un minimum, après son niveau boxe je ne sais pas, sûrement meilleur que moi, mais voilà le résultat, une grande gueule qui se prend un parpaing par un grand gogole en moins d’un round. Et le pire dans tout ça c’est que le Jake Paul va nous casser les couilles avec sa… Lire la suite »

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Remy Garnier

Askren, j’ai l’impression que sa défaite express contre Masvical l’a détruit psychologiquement: le mec était invaincu, double champion du Bellator et du One, intronisé meilleur combattant à n’avoir jamais combattu à l’UFC… et boum, c’est comme si tout s’était effondré sur le genou de Masvidal, et qu’il était passé en roule libre après, n’ayant plus rien à défendre.

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bah il avait déjà 36 berges je crois, et clairement une hygiène de vie de branleur. Le type est supra old school, aucun conditionnement, juste de la lutte 8 heures par jour. Du coup il a un bon cardio, mais en termes de physique pur il est désavantagé, il cutte pas ou presque. Bref, en vrai c’est un mec très old school, pour ça je l’aime bien. Après, arrivé à un âge ça montre des limites. Là il était clairement venu chercher le chèque et repartir. Jake Paul faut qu’il retourne au Japon le Rizin va faire un bon freak… Lire la suite »

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

Lol dans ce cas, je demande Bob Sapp^^

Punchout 34
Punchout 34
7 mois il y a

je ne vois pas Conor battre Poirier en juillet c’est vrai,mais pensez vous vraiment qu’il irait « risquer » la goutte de crédibilité qui lui restera contre Jack?

Imaginons jack arrive à lui mettre un KO je pense que Conor se suicide lol

Puis l’argent qu’il demanderais serait trop important pour ce genre de fight.

Mais après aujourd’hui vous avez raison rien n’est impossible quand tu vois le monde comment il tourne buisness is buisness….

FFF
FFF
7 mois il y a

500 000$ + ppv pour quelques instants sur le ring. Beau fight IQ pour Funky.
Il n’y a rien de plus a voir !

Last edited 7 mois il y a by FFF
Saad
Saad
7 mois il y a
Répondre à  FFF

Plus un billet pour tomber ko au premier round…
Elle est belle la vie
Je sais pas vous , mais moi je le trouve bizar ce fight….

Last edited 7 mois il y a by Saad
Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a

Y a franchement rien qui allait dans cette histoire.. -Autant de gens qui regardent un bouffon de première sur youtube,bon à rien, déchéance de l’humanité. -Ce même blaireau qui se met à la boxe, et est à ce point bankable,alors qu’il est même pas un top 20 000 mondial. -Askren qui a jamais su boxer et accepte ce match qui puait la branlée à plein nez. -L’entourage d’Askren qui au nom du dieu Pognon,lui ay fait croire qu’il allait rouler sur son adversaire.. -La shape de Askren. -Les fans lambda qui trouvent ça tellement cool de ridiculiser un sport, et… Lire la suite »

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Tu sais les celebrities fight c’est pas nouveau. Dans les années 50 ça existait deja, des gens totalement novice dans la boxe qui font des matchs c’est assez courant en fait. Même en MMA, José Canseco face à Hong Choi Man par exemple (un des matchs les plus dégueulasses qu’il m’ai été donné de voir), ou Idris Elba en kick par exemple

Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

Sorry mais Hong Choi Man était pas du tout un novice des sports de combat, il à même gagné le K1 en 2005. Et a ça tu peux rajouter ses mensurations physiques hors normes, comme Bob Sapp, qui forcément font sens puisqu’on est dans un sport de combat, où tout le monde veut voir si David peut réellement vaincre Goliath. Là c’est différent, on est sur ce qu’internet produit de plus debilisant, un mec qui réussit à gagner sa vie sans aucun talent, ni connaissance, ni aptitude, juste en jouant la provoc’ ,et qui n’a strictement aucun passif dans les… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Et sinon j’ai absolument rien contre le fait que des gens s’essaient à d’autres sports, aucun soucis, c’est juste que Paul à vraiment l’air d’être un putain de déchet, et c’est comme le succès des ch’tis à Miami ou autres, je me dis juste que l’humain part grave en couille…
Avis perso

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Hong Man Choi était un combattant de K1, par contre Conseco était un joueur de base-ball, c’était lui le novice ds l’ex de Mattr, enfin je pense^^

Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui où y a eu le mec qui venait du catch à l’UFC dernièrement…J’ai déjà oublié son nom, c’est bon signe!!^^

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

CM Punk! Ms attention, y a aussi Broke Lesnar qui venait de la WWE. Et Sakuraba aussi venait du catch, dc attention à ne pas juger non plus juste sur la discipline.

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui et Lesnar était lutteur à la base. Et tout le roster japonais de 95 à 2001 venaient du catch ou du kick /karaté

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tout à fait

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Je parlais de Joe Canseco pas de Hong

Yann Archik
Yann Archik
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

Oui vous avez raison je sais!;) Mais n’empêche que je persiste à trouver que ce fights était particulièrement ridicule.Surtout le fait qu’il était un peu vu et présenté comme boxer vs MMA fighter, alors que Askren est peut être le mec qui avait la boxe la plus inexistante du roaster, malgré son palmarès..
Du coup ca m’énerve!! ^^

Mattr
Mattr
7 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Je te comprends, mais si ça se passait au Japon tu trouverais ça drôle ! C’est le côté trop prit au sérieux aux USA qui est chiant. Alors que Akebono face à Giant Silva bah tout le monde trouve ça drôle au Japon.
Y’avait aussi Frank Mir sur cette carte je crois ahahha

Bastoun
7 mois il y a
Répondre à  Mattr

Faut bien vivre… surtout que les combattants d’il y a 10 ou 15 ans, pétard, ils devaient être encore plus mal payés qu’aujourd’hui. Franchement, je me demande de quoi ils arrivent à vivre maintenant (je mets de côté ceux qui ont qu se placer style DC ou bien Franklin – qui était une tronche, dc ça me surprend pas -). Pas étonnant d’en voir certains cachetonner dans des fights comme celui-là.

Last edited 7 mois il y a by Bastoun
24
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x