1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anderson Silva revient sur le seul gros problème qu’il a eu avec l’UFC et Dana White

Anderson Silva revient sur le seul gros problème qu’il a eu avec l’UFC et Dana White

0
3
anderson silva
Crédit : Instagram Anderson Silva

Anderson Silva est resté 14 ans à l’UFC, mais tout n’a pas toujours été rose. Il révèle désormais le plus gros problème qu’il a eu avec Dana White.

Avec 25 combats à l’UFC de 2006 à 2020, Anderson Silva a aussi été longtemps le champion middleweight, ceinture qu’il a défendu 10 fois. Silva, dans ses temps de gloire, était le visage marquant de la compagnie. Pourtant, ce dernier a révélé récemment le plus gros problème qu’il avait avec l’UFC et son président, Dana White :

« C’est étrange pour moi, parce que les combattants signent et quand ils sont à l’intérieur, ils commencent à parler : ‘Vous ne me payez pas correctement’ et ceci et cela. Je n’ai jamais, dans ma vie, parlé de combien l’UFC me payait parce que je me bats beaucoup et c’est mon problème avec Dana – d’ailleurs ce n’est pas un problème, c’est un business, Anderson Silva est une entreprise qui va à l’intérieur de l’UFC et qui signe le contrat. Ce sont deux entreprises qui font des affaires ensemble. »

« Mon problème avec Dana, c’est quand il parle de combats, car Dana n’a jamais combattu en MMA de sa vie. C’est ça mon problème, quand il parle de : ‘Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ceci, tu ne te bats pas correctement’. Non, non, non ! C’est mon seul problème avec Dana. Je pense que Dana est une bonne personne. Tout le monde parle de Dana : ‘Il n’est pas bon, bla bla bla’. C’est une bonne personne, mais c’est un homme d’affaires. L’UFC n’en est pas arrivé là pour rien. Non, l’entreprise s’est développée parce que des business men ont fait quelque chose et c’est le jeu. Vous êtes dedans ou pas. Vous pouvez signer ou ne pas signer, vous pouvez aller n’importe où, mais quand vous signez, vous passez un accord avec la société. »

« Vous avez signé. Vous avez un contrat. Vous ne pouvez pas dire : ‘Oh non, laissez-moi sortir du contrat’. Vous avez signé le contrat, vous avez vu les règles du contrat, pourquoi vous en parlez maintenant ? Et j’ai beaucoup de chance parce que je ne suis plus à l’UFC et que j’ai mon propre parcours en ce moment. Je n’ai pas besoin de dire : ‘Je peux faire ça ?’. Je n’ai plus besoin de demander la permission à l’UFC ou à Dana pour absolument rien. »

Affranchi de l’UFC, Anderson Silva s’est désormais lancé en boxe et il affrontera Jake Paul le 29 octobre prochain. Pour ce combat, les pronostics vont bon train. Chuck Liddell, de son côté, pense que Silva a les moyens de mettre KO Paul.

Etes-vous d’accord avec les propos d’Anderson Silva sur Dana White ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yuri05
4 jours il y a

Ah ! Mon goat. Kel kif a son prime et quand je vois ce qu’il fait en boxe avec 3 ans de plus que moi je suis épaté. Anderson Silva est un monstre des sport de combat. Ses déplacements sa gestion de la distance… Puis des fulgurances hyper stylés précises et efficaces. Waouw.
En vrai c le n’2 après JJ.

Navarro
Navarro
3 jours il y a
Répondre à  Yuri05

Cest le goat n°2 après JJ?
Ya pas comme une coquille dans l’équation ?

Yuri05
3 jours il y a
Répondre à  Navarro

Ben oui. Mon goat de cœur et JJ le goat. Simple non !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x