1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev, Nate Diaz et Kevin Holland impliqués dans plusieurs altercations : la conférence de presse de l’UFC 279 annulée

Khamzat Chimaev, Nate Diaz et Kevin Holland impliqués dans plusieurs altercations : la conférence de presse de l’UFC 279 annulée

0
11
chimaev diaz holland

C’est un évènement historique : la conférence de presse de l’UFC 279 a été annulée après une altercation entre Khamzat Chimaev et Kevin Holland, puis Nate Diaz.

Dana White a annulé la conférence de presse de l’UFC 279 après avoir confirmé des incidents entre Khamzat Chimaev et Kevin Holland. D’après les témoins, Chimaev a donné un coup de pied à Holland en backstage. Puis, cela aurait dégénéré, la sécurité essayant de reprendre le contrôle.

MMA Fighting a recueilli les témoignages de personnes à propos de ces altercations, puis c’est Dana White qui a donné plus d’explications : :

« Oui, c’est Khamzat Chimaev et Kevin Holland qui ont commencé. Il y avait plusieurs choses qui se passaient en même temps. Ce n’était pas juste une chose qui a éclaté et c’est arrivé. Il y avait de multiples choses qui se passaient en même temps« .

Les deux hommes se sont cherchés sur les réseaux plusieurs semaines avant l’UFC 279, et cela a donc dégénéré hier :

« Il n’y avait pas vraiment de sécurité là-bas parce que tout le monde s’occupait d’autre chose et une fois que tout a commencé à éclater, c’était juste un spectacle de mer**. Si Tiki [Ghosn, ancien combattant de l’UFC devenu manager d’athlètes] n’avait pas été là, nous aurions eu des problèmes. Tiki en a pris deux [coups] pour l’équipe et il ne fait même pas partie de l’équipe. Tiki a pris quelques bouteilles d’eau à la tête, quelques gifles, des coups de pied. Merci Tiki. »

White, après avoir dénoncé le manque de sécurité, a aussi déclaré que trop de monde se trouvait en coulisses ce qui a conduit à cette situation. Puis, une fois que Holland est monté sur scène pour commencer la conférence de presse, une deuxième altercation a éclaté, entre Chimaev et Diaz, mais aussi leurs équipes. Ce qui a amené Dana White a annulé la conférence de presse :

« Quand vous savez que vous avez des gars qui ne s’aiment pas, vous vous assurez qu’ils sont isolés, vous avez beaucoup de sécurité autour. Vous savez comment sont Nate et Khamzat, ils pourraient avoir quelques mots et nous avons assez de personnes ici pour y faire face. Ce pour quoi nous n’avions pas assez de personnes, c’est quand tout le monde commence à se battre. Quand tout le monde commence à se battre et qu’il y a plus qu’une simple bagarre, la sécurité doit s’en occuper. Nous n’étions pas préparés. »

White veut désormais plus de sécurité et a dit qu’il n’y aurait pas de sanctions contre les combattants, en ajoutant :

« C’est le business dans lequel nous sommes. C’est le business du combat. Ces choses-là arrivent.« 

Les combats eux, auront bien lieu ce week-end. Vous pouvez découvrir ici les pronostics des combattants de l’UFC pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz. Quant à Kevin Holland, il affrontera Daniel Rodriguez, combat se déroulant en welterweight. Enfin, Tony Ferguson fera son retour face à Li Jingliang.

Que pensez-vous de tous ces incidents ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
27 jours il y a

Diaz est venu avec son armée. une 100 aine de personnes impliquées.

Hitachi
Hitachi
27 jours il y a

Y’a de l’animation merci DW laisse les fighters se battre et après il se blesse ou blesse d’autres personnes c’est pas grave après tout c’est le business. Belle exemple de sportivité DW ça va rapporter du cash ce week-end.

Bastoun
27 jours il y a

Je pense qu’on va au devant d’un event mémorable, mais pas comme Dana White le souhaiterait^^

la marave
la marave
27 jours il y a
Répondre à  Bastoun

t’as parié sur quels combats BASTOUN pour cet event ?
moi j’ai juste parié sur kevin holland en suivant les pronos du RAOUL WEBNODE.fr .

Bastoun
27 jours il y a
Répondre à  la marave

Alors perso, faut savoir que je parie pas vraiment pour le fric, mais surtout pour le plaisir de mes faire mes prono et d’analyser les stats en espérant trouver la cote sur ou sous-cotée… Donc j’ai absolument zero intérêt à parier en suivant les pronos d’un autre. Et si je dois aller chercher des info, je vais chez un gars comme MMA Guru, qui a le bon goût de ne pas faire payer ses prono.
Sinon, pour cet event:

  • exit les 2 combats principaux, pour lesquels je vois Chimaev et Jingliang l’emporter facilement.
  • j’ai misé sur Holland, Aldana et Walker
jurassic39
27 jours il y a

Belle mentalité DW … c’est le business, ce sont des choses qui arrivent…. oui effectivement cela peut arriver mais désolé, pour promouvoir un sport ce genre de choses n’est pas acceptable même si les mecs ne peuvent pas se voir…. donc ça doit être sanctions également irréprochables… et après on va s’offusquer que des abrutis se bastonnent dans des tribunes de foot… c’est le business ça arrive!!!

jurassic39
27 jours il y a

Pour ce qui est de ce genre d’individus puisque c’est de ça qu’il s’agit, le Chimaev à force d’ouvrir sa grande gueule, de trashtalker à tout va et pour toute son oeuvre en général et bien il a besoin de redescendre sur terre aussi…

valtudo
valtudo
27 jours il y a

Pas la peine de rajouter de la sécurité la prochaine fois suffit de mettre Ngannou et ils se tiendrons tous a carro 😀 (humour) Plus sérieusement comment c’est possible qu’il n’y est pas une seul vidéo de la bagarre général ? avec les portable personne a filmé ou étaient entrain de filmé ? et les camera aussi , aujourd’hui tout est filmé mais la nan , ça m’étonne , je dit pas qu’il n’y a pas eu de bagarre avec les deux racaille abruti et sauvage que sont Nate et Chimaev c’est normale que ça finissent en bagarre mais c’est… Lire la suite »

Xav
Xav
27 jours il y a

On signe les plus inteligent a l ufc.

laugan
laugan
27 jours il y a

Holland a combattu 7 fois en 1 année ! de mai 2020 à avril 2022.
perdu 2 fois à la décision et gagné une fois à la décision plus 4 KO victorieux.
il a 29 ans.
Chimaev-Holland ce serait bien pour la fin de l’année non ?

Last edited 27 jours il y a by laugan
Snake88
Snake88
27 jours il y a

La décla a la fin est magique ! Genre cette histoire ne l’arrange pas pour sa promo…

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x