1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 279 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz

UFC 279 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz

0
2

Ce weekend, Khamzat Chimaev, le numéro 3 de la division welterweight, et le légendaire vétéran Nate Diaz s’affronteront en main event de l’UFC 279 dans la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Alors que le retour de Khamzat Chimaev dans l’Octogone approche, le suédois est donné largement favori par les bookmakers à -1200 contre +700 pour Nate Diaz.

Durant la semaine d’avant-combat de l’UFC 279, des combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le main event de la soirée (via BJPenn.com). Découvrez qui selon eux, remportera le choc welterweight entre Chimaev et Diaz.

UFC 279 – Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz : Les pronostics des combattants de l’UFC

Stephen Thompson (welterweight) : « Mec, pourquoi est-ce qu’il y a ce combat ? Il donne juste Nate à manger à Chimaev, je me sens mal pour Diaz mais Chimaev gagnera par arrêt. »

Geoff Neal (welterweight) : « Je pense que Chimaev y arrivera, mais j’encourage Diaz. »

Terrance McKinney (lightweight) : « Khamzat Chimaev gagne par arrêt du médecin dans le 3ème round suite aux coupures au-dessus de l’œil de Diaz. »

Julian Erosa (featherweight) : « Je vais choisir Diaz. Je pense que Chimaev gagnera probablement ce combat, mais il ne faut jamais donner Diaz perdant, alors je dirais que Nate réussira à créer une énorme surprise. »

Bryan Battle (welterweight) : « Chimaev est le pire matchup possible pour Diaz. Toute personne qui peut dominer Nate et utiliser la lutte est un mauvais matchup. Il n’y a pas beaucoup de choses en faveur de Diaz et Chimaev le terminera dans les rounds intermédiaires. Cependant, je ne pense pas que Diaz aurait accepté ce combat à moins qu’il pense pouvoir gagner, mais je dirais Chimaev. »

Chad Anheliger (bantamweight) : « Je vais choisir Diaz, j’espère qu’il gagnera mais la réalité est que Chimaev devrait gagner, mais j’espère que Diaz y arrivera. »

Tyson Nam (flyweight) : « Mon cœur penche pour Diaz, mais Chimaev a l’air d’être le meilleur, alors je choisis Chimaev, mais j’espère que Diaz gagnera. »

Damon Jackson (featherweight) : « Diaz, j’espère qu’il pourra survivre à ces premiers rounds et je pense qu’il pourra connecter Chimaev avec quelque chose en fin de combat si il s’essouffle. Ce serait également bon pour Chimaev de faire cette expérience. »

Darian Weeks (welterweight) : « Ne jamais enterrer un Diaz. Je pense que Diaz voit quelque chose que nous ne voyons pas parce qu’il voulait ce combat et je pense qu’il peut le faire. »

Et vous, quel est votre pronostic pour Khamzat Chimaev vs. Nate Diaz ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
27 jours il y a

Conclusion de ce tour de table. Même ceux qui sont pour Diaz voit Chimaev l’emporter avant la fin

Guilherme Dos Santos
Guilherme Dos Santos
27 jours il y a

Bravo mes camarades vous êtes des solides bonne journée

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x