1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz perdant face à Jake Paul selon Michael Bisping

Nate Diaz perdant face à Jake Paul selon Michael Bisping

0
1
Nate Diaz perdant face à Jake Paul selon Michael Bisping

Ancien champion des poids moyens désormais commentateur à l’UFC, Michael Bisping ne pense pas que Nate Diaz ait intérêt à monter sur le ring face à Jake Paul.

Ce week-end, Jake Paul a sécurisé la plus grande victoire de sa carrière face à Anderson Silva, mettant fin au débat sur un knockdown dans le huitième et dernier round. Un combat où la présence de Nate Diaz est loin d’être passé inaperçue. En effet, en plus d’avoir été mentionné à de nombreuses reprises lors des interviews d’après-combat, l’Américain a été mêlé à une altercation dans les coulisses de la Desert Diamond Arena de Glendale.

Fraîchement sorti de son contrat à l’UFC, Nate Diaz découvre les joies de la free agency, et semble plus que jamais intéressé par le noble art, et un superfight face à Jake Paul. Un choix de carrière qui, selon Michael Bisping, est loin d’être sans risque. En effet, l’ancien champion des poids moyens s’est exprimé concernant ce potentiel combat, ne donnant pas Diaz favori.

Retraité depuis 2018 et désormais commentateur pour le compte de l’UFC, Michael Bisping commente l’actualité du fight game dans son ensemble sur sa chaîne Youtube. Débriefant le combat entre Paul et Silva, l’Anglais s’est expliqué sur le fait qu’il ne souhaitait pas voir Nate Diaz obtenir le prochain combat face à Jake Paul :

« Je ne déteste pas Nate Diaz. Je n’ai rien contre Nate Diaz (…). Mais je ne pense pas que Nate Diaz battrait Jake dans un combat de boxe, si je suis honnête, il est tout simplement trop petit (…). Écoute, avec des gants de boxe, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour Nate Diaz. Nate Diaz était un formidable combattant de MMA. Il a battu des gens phénoménaux, a eu une carrière formidable (…). Kick, genoux, coudes, étranglements, triangle, takedown. C’est ce que Diaz pouvait faire. Ce sont les avantages qu’il aurait sur un Jake Paul »

Au-delà de l’expérience, jouant largement en la faveur de Nate Diaz, Michael Bisping souligne le fait que le natif de Stockton devrait renoncer, en montant sur le ring, à tous les avantages qu’il aurait eu sur Jake Paul sous les règles du MMA. En revêtant les gants de boxe, Nate aurait également un autre désavantage important, celui du poids :

« S’il était amené à combattre Jake Paul à ce poids, 200 ou 196 livres, quel que soit le poids auquel ils veulent le faire, je ne pense pas que cela irait très bien pour Nate Diaz. Cependant, je dirai ceci, je pense qu’ils gagneraient tous les deux beaucoup d’argent »

Cependant, si Michael Bisping ne voit pas le futur de Nate Diaz sur les rings de boxe, il ne voit pas la carrière de Nate prendre fin pour autant. Selon lui, l’UFC pourrait même le rappeler prochainement, pour combattre une troisième et dernière fois Conor McGregor :

« Je ne serais pas surpris si l’UFC revient et offre un super contrat à Diaz pour avoir ce troisième combat avec McGregor, parce que tout le monde veut le voir »

Selon vous, que devrait faire Nate Diaz pour la suite de sa carrière ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
2 mois il y a

C’est claire que si le combat Diaz vs Paul ce fait, cela rapporterai beaucoup de dollars mais je préfèrerais que ce dernier affronte de « vrai combattants » de boxe du top 15 déjà… il réclame Canelo le combat ne dura pas 3 rounds!!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x