1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Rizin veut organiser un combat entre Nate Diaz et Floyd Mayweather

Le Rizin veut organiser un combat entre Nate Diaz et Floyd Mayweather

0
3
nate diaz floyd mayweather
Crédit : Esther Lin/Showtime

Le Rizin s’est positionné pour organiser un combat de boxe entre Nate Diaz et Floyd Mayweather. Voici ce qu’a déclaré le boss de l’organisation.

Libre de tout contrat UFC malgré une dernière clause à tenir, Nate Diaz peut combattre désormais où il veut. Il a d’ailleurs dit qu’il viendrait chercher les meilleurs en « boxe, jiu-jitsu et kickboxing ». Cela peut-il inclure Floyd Mayweather ?

Peut-être. Mayweather (50-0) a pris sa retraite après avoir battu Conor McGregor en 2017. Depuis, il gagne de l’argent en faisant des combats d’exhibition, son dernier en date étant une victoire par TKO au deuxième round contre le combattant japonais de MMA Mikuru Asakura au Super Rizin.

Et le boss du Rizin, Nobujuki Sakakibara, verrait bien la champion de boxe faire face à Nate Diaz, voici ce qu’il a dit :

« Nick et Nate ont tous deux une grande personnalité, leur style de combat est très excitant, et nous les connaissons depuis l’époque de PRIDE. Nous avons fait combattre Nick au PRIDE auparavant et nous les connaissons depuis longtemps. Donc, si nous devions refaire quelque chose avec Floyd, nous devons toujours parler d’un adversaire. »

« Nous pensons que nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus nous concentrer uniquement sur le marché japonais. Nous devons cibler le public international. Donc, ceci dit, l’adversaire de Floyd ne doit plus nécessairement être un combattant japonais. C’est juste une possibilité de penser à l’avenir. Floyd, mais aussi Nate Diaz, ont beaucoup de caractère, un style de combat et une grande popularité internationale. Donc, en tant qu’individu, il serait certainement quelqu’un avec qui nous serions intéressés à discuter. »

« Nate est un peu comme la version mondiale des frères Asakura. Les frères Diaz sont les frères Asakura mondiaux. Et qui ne voudrait pas les voir combattre et affronter Floyd Mayweather ? Floyd a perfectionné la boxe toute sa carrière et maintenant il est prêt à faire ces exhibitions pour combattre différents professionnels comme des combattants de MMA, des YouTubers, et en ce moment, c’est ce qui se vend et c’est ce qui divertit les gens. Ces grandes compétitions – exhibitions – entre différentes professions est quelque chose qui attire vraiment l’attention et fait parler les gens. »

« Nate Diaz pourrait même avoir une chance de battre Floyd, vous savez ? Et pour nous, promouvoir ce facteur ‘what if’ est définitivement quelque chose que nous devons faire pour ces exhibitions contre Floyd. Faire en sorte que les gens pensent :’ peut-être que’… ce facteur ‘si’, Nate Diaz peut apporter tout cela, donc, nous pensons vraiment que c’est une excellente idée.« 

En attendant, Nate Diaz a parlé de son côté d’un potentiel affrontement contre Jake Paul…

Que penseriez-vous d’un combat entre Nate Diaz et Floyd Mayweather ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a

Il ne le battra pas, mais il tiendra la distance…

Et ce sera plus interessant qu’avec Mc Gregorquiprendupec !

Rbz
Rbz
1 mois il y a

A quel poids?

Melenchon
Melenchon
1 mois il y a

Bonjour à tous les amis. Perso, j’en est un peu marre de voir des anciennes gloire du sport de combat s’éterniser dans la compétition ! J’ai comme du dégoût en regardant leurs corp et leurs visage ! Nate Diaz corp de grand père. Floyd lent comme cristian karembeu lors de son jubilé. Ils sont comme drogués de compèt ! Ça degoute et ça fait pitié en même temps ! Je pense que gsp, khabib et fernand ont capter cela. Et si ils me liseront ils ocheron la tête en signe dakiessement ni plus ni moins ! Donc pour résumer. La… Lire la suite »

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x