1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz évoque son potentiel combat contre Jake Paul

Nate Diaz évoque son potentiel combat contre Jake Paul

0
2
nate diaz
Crédit : Facebook Nate Diaz

C’est un fait, Nate Diaz est intéressé par un combat contre Jake Paul, maintenant que son contrat avec l’UFC est fini.

Le dernier combat de Nate Diaz sur son contrat UFC a eu lieu à l’UFC 279 où il a battu par soumission Tony Ferguson. Et grâce à cette victoire, Diaz a empoché les 50.000$ pour sa première victoire par finition en 6 ans.

Après son combat, Diaz a confirmé qu’il quittait l’UFC pour essayer d’autres sports, dont la boxe :

« Dès 17 ou 18 ans, je commençais à me battre, je boxais avec mon entraîneur de boxe. Il y avait des boxeurs partout dans mon gymnase, et j’allais boxer au début, mais les spectacles de MMA étaient plus nombreux dans ma région, et ils se produisaient, alors je suis resté coincé dans le MMA. J’ai été coincé dans une cage tout ce temps avec des contrats et des trucs. Maintenant, tout est ouvert. Je n’ai jamais cessé de m’entraîner pour un combat de boxe depuis que j’ai commencé à me battre. Quand le bon adversaire ou le bon truc se présentera, nous le prendrons. »

Puis, Nate Diaz est revenu sur le cas Jake Paul et les rumeurs qui tournent autour de ce combat :

« C’est sûr que Jake Paul est l’une des options. Il fait de grandes choses. Il fait de grandes choses. Il a un gros combat qui l’attend. S’il le gagne, je suis sûr que les gens seront vraiment impressionnés par lui. Et si Anderson Silva fait son truc sur lui, c’est impressionnant aussi. Il a maintenant un combat sur les bras. Je suis impatient de le voir« .

Si Jake Paul bat Anderson Silva, un combat contre Nate Diaz pourrait alors vraiment voir le jour et serait tout simplement énorme. En attendant, le natif de Stockton ne se ferme aucune porte et explore les options qui s’offrent à lui.

Et vous, que penseriez-vous d’un combat entre Nate Diaz et Jake Paul ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo b
Jo b
6 jours il y a

Nate Diaz est un véritable combattant de 155 lbs, pas 170. Deux photos officielles du UFC de Nate ont circulé sur internet. Une à 155 lbs et l’autre à 170 lbs. L’unique différence est la disparition des abdos. Le chest, les bras et les jambes sont restés au même volume. Jake Paul lui se bat à 185-190 livres. Donc, un affrontement entre les deux n’a pas lui d’être. Certains vont dire: « oui mais tout peut arriver dans un combat ». Oui c’est vrai, mais on envoie pas un grand-père nain contre un médaillé olympique juste pcq « on ne sait jamais ». Si… Lire la suite »

Merwan69
6 jours il y a
Répondre à  Jo b

Il peux très bien prendre de la masse à 37ans ça veut rien dire c’est surtout selon son envie comme tu as dit et son hygiène de vie. Jones l’a fait et à quasiment son âge. Nate fait un bon mètres 80 voir plus je crois et de toute façon moins lourd ou pas la différence de niveau de boxe entre les deux est incomparable donc j’ai encore beaucoup de mal à croire à la réalité des combats de boxe avec Paul. Même si je ne remet pas doute qu’il soit un bon boxeur. Son frère c’est pareil face à… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x