1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker insulte Tony Ferguson et lui propose un combat à l’UFC 281

Dan Hooker insulte Tony Ferguson et lui propose un combat à l’UFC 281

0
0
ferguson hooker
crédit photo : Instagram @fighttale

Dan Hooker estime que Tony Ferguson n’a aucune excuse pour éviter un affrontement face à lui lors de l’UFC 281 en novembre prochain.

Sur ses 5 derniers combats, Dan Hooker en a perdu 3 chez les lightweight, et 1 chez les featherweight. Sa seule victoire en un peu plus de 2 ans a eu lieu face à Nasrat Haqparast lors de l’UFC 266. Sa dernière apparition dans l’octogone remonte à mars 2022, lorsqu’il a perdu face à Arnold Allen et a, de ce fait, manquée sa descente en poids plume.

Pour son retour dans la division des légers, Hooker vise une véritable légende de la division, Tony Ferguson. En fait, à plusieurs reprises ces derniers jours, The Hangman‘ s’en est pris à ‘El Cucuy’ sur les réseaux sociaux.

Le numéro #13 au classement lightweight n’a pas mâché ses mots envers le Mexicain d’origine. Selon Hooker, un match entre eux serait totalement logique pour désigner celui des deux qui pourrait remonter au top de la division. Il est certain que l’un comme l’autre sont sur la pente descendante, et ont une dynamique de carrière assez similaire. L’organisation d’un combat entre ces deux noms de l’UFC ne serait donc pas totalement insensé.

Tout comme le Néo-Zélandais, Tony Ferguson est dans une mauvaise passe et enchaîne les défaites. En effet, Tony Ferguson n’a pas gagné depuis son combat face à ‘Cowboy’ Cerrone qui a eu lieu en 2019, et a essuyé 4 défaites consécutives en 2 ans face à Justin Gaethje, Charles Oliveira, Beneil Dariush et enfin Michael Chandler.

Sur la chaîne Youtube AllStar, Dan Hooker est revenu sur son désir de partager l’octogone avec Tony Ferguson, et a une date bien précise en tête pour réaliser son souhait. Ainsi, peu de temps après l’annonce officielle du combat entre Israël Adesanya et Alex Pereira pour l’UFC 281, ‘The Hangman’ voudrait lui aussi ajouter son nom à l’évènement.

« Stylebender (Adesanya) m’a envoyé un message et m’a dit : ‘Mon frère, mets ce combat contre Tony sur la carte du MSG, le 12 novembre’. … J’essaie de me battre depuis le mois d’août.« , a déclaré Hooker. « Ils n’ont pas pu me trouver quelqu’un en août, j’ai essayé de combattre en octobre, et je n’ai toujours rien pu faire. En novembre, il (Ferguson) n’a absolument aucune excuse. Je ne sais pas contre qui d’autre il pense se battre.« 

« Qui d’autre est là pour Tony ? Je pense que c’est le plus grand combat qu’il peut s’offrir. Et le MSG fonctionne. Tu ne peux pas te préparer en 12 semaines, ou 13 semaines ? Tu n’as qu’à prendre ta retraite. Si tu ne peux pas sortir ton c*l du lit pendant 12 semaines, alors va te faire fo*tre et prends ta retraite.« , a ajouté Hooker. « C’est comme ça que je le vois. Stylebender le veut, je le veux, qu’en dis-tu, Tony ?« 

Une fois de plus, le natif d’Auckland n’y est pas allé de main morte avec ‘El Cucuy’. Pour le moment, Ferguson n’a pas clairement répondu à l’offre de Dan Hooker, mais cela ne saurait tarder.

Aimeriez-vous voir Dan Hooker affronter Tony Ferguson lors de l’UFC 281 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x