1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dan Hooker veut la peau de Tony Ferguson

Dan Hooker veut la peau de Tony Ferguson

0
2
Ferguson Hooker
crédit photo : Instagram @mmasound

Pour son prochain combat à l’UFC, Dan Hooker cherche à affronter « El Cucuy », Tony Ferguson.

Dan Hooker, maintenant âgé de 32 ans, sort d’une défaite par TKO face à Arnold Allen qui a eu lieu lors de son retour dans la division featherweight en mars dernier. Depuis, Hooker a déclaré qu’il comptait revenir chez les lightweight.

Le natif d’Auckland semble avoir les yeux rivés sur une personne en particulier, et ce n’est autre que Tony Ferguson. En effet, « The Hangman » a récemment interpellé « El Cucuy » sur les réseaux sociaux.

« Tu veux jouer à la balle ? Monte sur le terrain @TonyFergusonXT« , a déclaré Dan Hooker sur Twitter.

Par la suite, Hooker a de nouveau tweeté en ciblant Ferguson.

« Je vais te casser la gu**le @TonyFergusonXT« 

Un affrontement logique ?

Un affrontement entre ces deux hommes aurait du sens au regard de leur dynamique de carrière respective. En effet, les deux lightweight ont connu des difficultés durant leurs derniers combats, mais représentent toujours de grands noms de la division.

Un combat entre Hooker et Ferguson pourrait être très apprécié des fans. L’un comme l’autre donne énormément de sa personne dans l’octogone et semble prêt à partir en guerre à n’importe quel moment.

De plus, Dan Hooker comme Tony Ferguson aime se tenir debout et échanger en striking, cela ne pourrait donc que faire des étincelles.

Chez les lightweight, Dan Hooker (21-12) a perdu 3 de ses 4 derniers combats. En effet, en 2020, il a essuyé une défaite contre Dustin Poirier à la suite d’une énorme guerre. En 2021, le Neo-Zélandais a subi un gros TKO contre Michael Chandler. Enfin, après avoir remporté une victoire par décision unanime contre Nasrat Haqparast, il a subi une nouvelle défaite contre Islam Makhachev lors de l’UFC 267.

Tony Ferguson (25-7) quant à lui, est sur une série de 4 défaites consécutives et sort d’une défaite face à Chandler qui lui a infligé un énorme KO. Avant cela, il a subi deux défaites par décision unanime contre Beneil Dariush et Charles Oliveira, après avoir subi une terrible défaite par KO/TKO en 2020 face à Justin Gaethje pour la ceinture intérimaire. Sa dernière victoire a eu lieu en juin 2019 contre Donald Cerrone.

Aimeriez-vous voir un combat entre Dan Hooker et Tony Ferguson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
14 jours il y a

Pourquoi pas mais un Ferguson vs McGregor serait aussi électrique dans la cage et bien plus animé hors combat devant les médias. Enfin pour l’ufc c’est un combat idéale à faire leur situations/classement colle entre les deux combattants tout comme avec Hooker aussi c’est vrais mais en termes de pvv ça serait bien différent.

Gabin69
Gabin69
14 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Perso à mon avis Hooker se faire déboiter par Fergusson, si je devrait poser un billet ce serait sur Fergusson en tout cas pour ma part

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x