Conor McGregor : son grand retour pourrait finalement avoir lieu en 2023
Alors que ça ne devait plus être le cas, Conor McGregor pourrait finalement faire son retour à l’UFC en 2023.
Ces derniers temps, la situation sportive de Conor McGregor est semblable à un véritable feuilleton télévisé. Chaque jour a son lot de rebondissements. Hier, ‘The Notorious’ parlait d’un retour en début 2024. Le président de l’UFC, Dana White, évoquait lui aussi l’organisation d’un combat l’année prochaine. La raison ? Conor McGregor n’aura pas réalisé les six mois de tests obligatoires par l’USADA (agence antidopage américaine) à temps, et ne sera donc pas autorisé à combattre en décembre, à l’UFC 296.
Néanmoins, l’Irlandais a affirmé que la situation avait changé. D’après l’ancien double champion UFC, une date en décembre serait de nouveau envisageable : « Décembre est de retour sur la table ! » , a posté Conor McGregor sur X.
Conor McGregor de retour en 2023 ?
December is back on the table!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) August 22, 2023
Après s’être fracturé le tibia lors de son dernier combat à l’UFC, en juillet 2021, Conor McGregor s’est remis en forme. Désormais, le Dublinois se dit prêt à combattre. D’ailleurs, il a perdu énormément de poids. Toutefois, l’ombre de l’USADA plane toujours au dessus du retour de Conor McGregor. Ce dernier reste la superstar de l’UFC. Il n’est pas impossible qu’il obtienne une exemption, et qu’il puisse combattre sans réaliser les six mois de tests obligatoires.
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra en 2023 ?
Je sais pas pk mais quelque chose me dit que contre toute attente cmg pourrait bien revenir à la compétition (peux importe la date) et marquer les esprits par un KO retentissant.
Ça relencerai sa hype puissance mille et ferais péter la braguette de Dana plus qu’une plaquette de viagra.
Affaire à suivre…
Sauf que si c’est le cas en étant exempté des tests USADA, comment dire…