1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor perd beaucoup de poids pour préparer son retour à l’UFC

Conor McGregor perd beaucoup de poids pour préparer son retour à l’UFC

1
Conor McGregor perd beaucoup de poids pour préparer son retour à l'UFC

La superstar du MMA, Conor McGregor, a perdu du poids pour préparer son retour dans l’octogone.

Cela fait plus de deux ans que Conor McGregor n’a pas combattu. Durant sa dernière apparition dans la cage, l’Irlandais a affronté Dustin Poirier dans une trilogie attendue. Toutefois, le choc s’est terminé dès le 1er round, lorsque ‘The Notorious’ s’est violemment fracturé le tibia. Depuis, McGregor s’est remis en forme, et les fans attendent son retour à la compétition.

Pendant son absence, l’ancien double champion de l’UFC a largement pris en masse musculaire. En effet, Conor McGregor est apparu plus massif que jamais. Le Dublinois a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter ». Il a endossé le rôle de coach en opposition avec Michael Chandler, et les deux hommes étaient censés s’affronter en fin d’année. Néanmoins, Conor McGregor n’a pas intégré le groupe test de l’USADA à temps, et ne pourra donc pas combattre. Dernièrement, il a révélé quand il espérait faire son retour.

Quoi qu’il en soit, Conor McGregor prépare son corps pour retourner affronter les meilleurs combattants au monde. Ainsi, il s’est affuté et a perdu du poids. La superstar de l’UFC a partagé une photo sur son compte Instagram.

Conor McGregor transformation
Conor McGregor transformation

Lors d’une récente interview avec le Daily Wire, Dana White a affirmé qu’il souhaitait organiser le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. Toutefois, le président de l’UFC a admis que l’événement n’aurait pas lieu avant 2024.

Que pensez-vous de la transformation de Conor McGregor ?

combat conor mcgregor michael chandler

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.