1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor confirme qu’il ne combattra pas en décembre à l’UFC 296 et annonce une date de retour

Conor McGregor confirme qu’il ne combattra pas en décembre à l’UFC 296 et annonce une date de retour

3
Conor McGregor ne sera pas à l'UFC 296 en décembre
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a confirmé qu’il ne se battrait pas en 2023 et donc qu’il ne participerait pas à l’UFC 296 en décembre.

Alors que la semaine dernière Conor McGregor avait dit qu’il affronterait Michael Chandler en décembre à l’UFC 296 (il avait aussi donné ses plans pour ses trois prochains combats : « Chandler en décembre. Puis Justin Gaethje pour le titre BMF, et ensuite nous ferons la trilogie avec Nate Diaz« ), c’est désormais des paroles tombées à l’eau…

On s’en doutait un peu depuis la déclaration hier après-midi de Dana White, le président de l’UFC, qui avait parlé de 2024 pour ce combat. Et c’est désormais confirmé par l’Irlandais lui-même. Voici ce qu’il a annoncé sur X, l’ex-Twitter :

« Je détiens le pouvoir. Je vais continuer à faire ce que j’ai à faire. Je suis dans une bonne situation, et je vous verrai tous bientôt. Au début de l’année prochaine, j’espère. S’il vous plaît, mon Dieu. Quelqu’un, Ari, Ari. Mon homme. Je suis prêt, ouais. Le 16 décembre, je suis prêt. Commission athlétique de l’État du Nevada, Bob Bennett a peut-être pris sa retraite. Parce que quand je suis dans le jeu… j’appelle Bob Bennett. Dites à la commission ce qu’il en est, car on m’empêche de gagner ma vie. Il s’avère que Bob a pris sa retraite et je me suis dit : ‘Qu’est-ce que c’est que ce borde* ?’. J’ai été au sommet du jeu pendant très longtemps« .

C’est donc bien à cause de l’USADA que le ‘Notorious’ ne peut pas revenir. Alors qu’il devait réintégrer le parcours anti-dopage de l’USADA pendant 6 mois, Conor McGregor était resté confiant sur le fait qu’il serait exempté, ce qui ne semble plus être le cas aujourd’hui. Lui qui avait mis en garde Michael Chandler, il devra désormais attendre au moins le premier trimestre pour l’affronter. En attendant, l’Irlandais continue de s’entraîner et affiche un physique volumineux !

Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(3)

  1. « On m’empêche de gagner ma vie » ! LOL
    McGregor est multimillionnaire, il refuse de se plier au protocole anti-dopage, il traîne plusieurs plaintes pour viol, agression, vandalisme, etc., et il ose encore se plaindre ! Si l’UFC avait encore un minimum de déontologie et de crédibilité sportive, elle exclurait définitivement ce clown.

    1. Malheureusement à l’ufc tant que tu vends un tas de ppv t’es quasiment intouchable, ça fait belle lurette que le logique sportive est partit en fumer, c’est l’argent avant tout chez eux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.