1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor : la vidéo de son entraînement est dévoilée, il affiche un physique volumineux

Conor McGregor : la vidéo de son entraînement est dévoilée, il affiche un physique volumineux

6
La vidéo de l'entraînement de Conor McGregor est dévoilée, il affiche un physique volumineux

Conor McGregor s’est récemment entraîné avec son ami de longue date Dillon Danis. La vidéo du sparring entre les deux hommes est apparue sur les réseaux sociaux.

En plus d’être des amis proches, Conor McGregor et Dillon Danis sont partenaires d’entraînement. Dernièrement, les deux athlètes ont partagé les images de leur séance sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer les fans du ‘Notorious’, qui fait les gros titres pour des raisons plutôt sombres ces derniers temps. En effet, l’Irlandais est accusé d’agression sexuelle.

Après de simples photos, c’est la vidéo du sparring entre Conor McGregor et Dillon Danis qui fait réagir sur les réseaux sociaux.

Sportivement, Dillon Danis est connu pour avoir raflé un grand nombre de titre en jiu-jitsu brésilien. L’Américain a également réalisé deux combats sous la bannière du Bellator, qui lui ont valu deux victoires par soumission au 1er round. Toutefois, ‘El Jefe’ n’a pas performé, tous sports confondus, depuis 2019. Ce dernier a récemment vu ses combats de boxe prévus contre Kegan Gennrich et KSI annulés.

Conor McGregor de son côté, apparaît dans la 31° saison de « The Ultimate Fighter » aux côtés de Michael Chandler. Les deux hommes sont censés s’affronter sur la carte du dernier pay-per-view de l’année. Néanmoins, le ‘Notorious’ n’est toujours pas entré dans le groupe de test de l’USADA, ce qui a le don d’énerver Michael Chandler. Pour l’instant, le retour de Conor McGregor en 2023 semble compromis.

Que pensez-vous de ce sparring ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(6)

  1. Franchement on s’en fout de son sparring « scenarisé »

    Il devrait prendre sa retraite et laisser sa place car il « dégueule » de pognon et il ne se battra plus je pense…

    Qu’il fasse du catch je pense qu’il serais au top (franchement sans ironie)

    J’ai adoré Conor ,son ascension à été extraordinaire est mérité….

    Mais la maintenant le cirque doit stopper

    1. Conor est devenu une parodie de lui-même. Avant, c’était un génie, un virtuose capable de rentrer dans la tête de son adversaire et d’en faire ce qu’il voulait. Maintenant, c’est seulement une grosse loque indigne qui fait plus parler pour ses déboires que pour ses performances sportives.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.