1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler demande des comptes à Conor McGregor : « Où es-tu mec ? »

Michael Chandler demande des comptes à Conor McGregor : « Où es-tu mec ? »

21
Michael Chandler demande des comptes à Conor McGregor : "Où es-tu mec ?"

Michael Chandler a interpellé Conor McGregor sur Twitter. Tout comme les fans, l’Américain veut des réponses quant au retour de l’Irlandais à l’UFC.

Les chances que Conor McGregor combatte à l’UFC en 2023 s’amincissent de jour en jour. L’Irlandais a participé au tournage de la 31° saison de « The Ultimate Fighter ». En effet, ce dernier endosse le rôle de coach en opposition avec le n°5 des poids légers, Michael Chandler. Les deux hommes sont censés s’affronter lors du dernier pay-per-view de l’année… ou pas.

Conor McGregor doit intégrer le groupe de test de l’USADA (agence antidopage américaine) six mois avant de faire son retour à la compétition. Toutefois, il semble que l’ancien double champion n’ait toujours pas été testé. Les fans s’impatientent, et son rival aussi. Sur Twitter, Michael Chandler a interpellé le ‘Notorious’.

« Ok les gars, vous avez tous vu la nouvelle : Conor n’est pas à l’USADA. Il ne reste que 179 jours avant le 16 décembre, qui est censé être le dernier pay-per-view de l’année. Et c’est drôle, l’USADA était devant ma porte aujourd’hui pour m’annoncer la nouvelle. Où es-tu mec ? » , a tweeté Michael Chandler.

Le retour tant attendu de Conor McGregor devient de plus en plus hypothétique, lui qui a récemment été accusé d’agression sexuelle lors des finales NBA.

Pensez-vous que le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler aura lieu ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(21)

  1. Dure pour Chandler qui se voit perdre des millions de dollars contre une immense star qui plus est sur le déclin, maintenant il a des noname affamé en pleine bourre qui veulent sa peau pour des cacahuètes.

  2. Une immense star ? Une pure construction de l’esprit avec quelques succès remarquables et des privilèges exorbitants accordés par le gros Dana White pour le plus grand bien de l’UFC et du MMA.

    Ce type est une merde du point de vue de la personnalité humaine. Il se croit tout permis et se cache comme un couard pour éviter de se battre contre des adversaires dignes de ce nom.

    1. Tu as totalement raison, mais cela n’empêche pas qu’il soit en effet une immense star (fortune, classement parmi les sportifs les plus riches et les plus connus, nombre de PPV sur son seul nom, nombre de followers sur les réseaux sociaux, etc.). C’est injuste mais c’est comme ça.

    2. Merci Milton, pour ta précieuse contribution. Le PPV le plus haut en terme d’achat est a partagé avec Khabib. On s’en cogne des richards…du classement des sportifs les mieux payés, y compris de ceux qui s’adonnent aux apparences à l’aide de la publicité et qui se sont mis au vert. Conor a cumulé trois défaites pour une victoire contre un cow-boy déglingué.

    3. Encore une fois, je suis d’accord avec toi. McGregor a été un très grand combattant, il ne l’est plus depuis un moment (en fait depuis deux ans, il n’est même plus un combattant !), mais il est effectivement très bon en communication, il est tombé au bon moment dans la bonne organisation, il a bénéficié de passes-droits, etc. Mais il est de fait une star. Si tu demandes à quelqu’un qui ne connaît pas grand-chose aux sports de combats de citer un nom, il te dira : Conor McGregor.

    4. Dans les sports de combat et dans le milieu d’entertainment, c’est pasun film de disney avec les gentils d’un coté et les méchants de l’autre. Mais il y a les meilleurs, les forts puis il y a les perdants.

    5. Et alors…!!!

      Qui sont les meilleurs ! ; qui sont les forts ! Il y a beaucoup de monde dans cette aventure et les perdants sont les plus nombreux. C’est comme au PMU, les gagnants sont les riches – la classe supérieure – qui possèdent les informations de première main. A la loterie, l’arnaque est consubstantielle au rêve inatteignable. Une femme a gagné 3 fois au loto national en moins de deux mois. Devinez où elle demeurait et près de quoi ?

      S’agissant du PMU, la première gagnante du numéro plus était un membre de la famille d’un grand entraîneur. Elle a acheté une ribambelle de chevaux à des propriétaires sans jamais les faire courir en compétition.

      Les perdants sont les joueurs de la base composant le chiffre d’affaire le plus important des joueurs. L’argent va à l’argent.

    6. Cesse de te donner en spectacle et ce devant tout le monde. Ca devient malaisant surtout quand les propos sont incohérents.
      Au premier verre tu nous ressors la tirade sur d’un coté les vilains pas beaux puis de l’autre les gentils bisounours.
      Au second verre, tu vas nous dire que ya les forts, les faibles avec les gagnants puis les perdants. On le sait.
      Au troisieme verre, tu nous diras que c’est tous des pourris, et que c’est un monde de requin sans foi ni loi car tout ce qui compte c’est l’argent. On le sait déjà.

    7. On s’en fout qu’il soit aimé ou pas. Personne n’a fait ce qu’il à fait, et question com il a tout compris. Si on était payé des millions sur ce site à dire de la merde tes phrases serait plus courte et moins redondantes Grand Sachem. Bonne soirée.

    8. L’UFC avait besoin d’un combattant européen capable d’attirer la lumière à lui et de concentrer les fans ou suiveurs des réseaux sociaux. En contrepartie, il a été grandement favorisé avec des passe-droits, un salaire à 7 chiffres et le droit de combattre ailleurs qu’à l’UFC. Une opération marketing qui a bien roulé pour lui et rien d’autre. Ce gars n’a défendu aucune de ses 2 ceintures dont la seconde a été acquise avec un unique combat.

      Bien à toi, mec.

    9. C pas le salaire à 7 chiffres qui à mis KO Aldo en 9 secondes et tout le reste. Qu’un mec comme Cyril et d’autres en fasse autant.
      A plus.

  3. Contrairement à Jones chez les poids lourds , l’UFC peine à trouver un adversaire idéal pour McGregor car il s’avère que les adversaires du top 10 des légers semblent inatteignable . Peut être aurait-il fallu faire appel à Tony Ferguson qui aurait pu être l’adversaire parfait avant un title shot face à Islam, donc il s’agit bien d’une erreur de casting de la part de l’UFC tant mieux pour nous.

    1. et tu as oublié de dire; Nous sommes nous.
      signé le troisième géant vert 14 et ex cinquième beatles

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.