1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor n’a plus que quelques heures pour décider s’il affronte Michael Chandler

Conor McGregor n’a plus que quelques heures pour décider s’il affronte Michael Chandler

5
Conor McGregor revient sur son combat contre Chandler, un combattant se propose pour le remplacer
Photo : Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor n’a plus que quelques heures pour décider s’il affronte le n°5 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, avant la fin de l’année.

Une course contre la montre est engagée. Conor McGregor a insisté à maintes reprises sur le fait qu’il mettrait les gants de 4 onces pour un combat contre Michael Chandler avant la fin de l’année. Cela semble maintenant peu probable. selon un rapport de Verdict MMA, Conor McGregor n’a plus que quelques heures avant de devenir inéligible pour concourir dans l’octogone en 2023.

« Conor McGregor a encore 48 heures pour entrer dans le pool de test de l’USADA s’il veut se battre à l’UFC 296 qui est le dernier PPV de l’année » , a tweeté Verdict MMA. « S’il n’entre pas dans le groupe de test de 6 mois d’ici vendredi, il ne se battra pas en 2023 selon les règles de l’USADA. »

Conor McGregor, un retour compromis

En mai, Conor McGregor déclarait qu’il avait résolu ses problèmes avec l’USADA et qu’il était sur la bonne voie pour un retour en 2023. « C’est fait, mon gars » , a déclaré l’Irlandais lorsqu’on l’a interrogé sur son statut auprès de l’USADA. « En fin d’année, je serai de retour dans cette cage. »

Malheureusement, cela ne semble plus être le cas. Conor McGregor n’a pas concouru à l’UFC depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie avec Dustin Poirier. Après de longs mois de convalescence, l’Irlandais a intégré le tournage de la 31° saison de « The Ultimate Fighter ». Le ‘Notorious’ a endossé le rôle de coach en opposition avec Michael Chandler. Toutefois, il semble que la rivalité entre les deux hommes ne se poursuivra pas dans la cage.

Pensez-vous que Conor McGregor fera son retour en 2023 ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(5)

  1. Comment vendre un programme de téléréalité et ne pas tenir l’engagement principal qui a motivé les clients. On est à la limite de l’escroquerie, là.

  2. Oh mon mc Gregor, toi qui à fait exploser le MMA au monde entier tu peux être fier de ta fin de carrière. Tu auras mis KO Burnie plus vite que Aldo, et péter le foie de l’un de tes poulains…
    Vraiment dommage.

  3. Déjà il est blindé au max donc il doit y réfléchir encore à deux fois avant de revenir et de prendre un éventuel (et nouvel) humiliation dans la cage pour un salaire sur le quel il s’en branle complet à côté de sa fortune. Et je pense qu’il doit être potentiellement chargé encore ou du moins il doit y avoir des restes d’où le retard à rentrer dans le programme usada, il est pas fou il fait le con partout à se montrer mais ça reste quelqu’un de très malin.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.