1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor révèle le nom de son adversaire le plus coriace

Conor McGregor révèle le nom de son adversaire le plus coriace

0
6
McGregor
crédit photo : @thenotoriousmma

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a révélé le nom du combattant qui lui a donné le plus de fil à retordre.

Au cours de sa carrière, Conor McGregor a partagé l’octogone avec les meilleurs au monde. Toutefois, le Notorious a révélé le nom du fighter qui lui a offert le plus grand challenge.

L’Irlandais, étant toujours actif sur les réseaux sociaux, a répondu à un fan qui le questionnait quant au nom de son plus coriace adversaire.

Pour ce qui est des concurrents de haut niveau, Conor McGregor n’est pas en reste. En effet, le natif de Dublin a croisé le fer avec bien des tueurs à mains nues. José Aldo, Eddie Alvarez, Khabib Nurmagomedov, Dustin Poirier : rien que ça ! Toutefois, c’est l’un de ses rivaux les plus célèbres qui semble avoir marqué la superstar irlandaise plus que les autres.

Un rival de longue date

« Nate« , a tweeté le Notorious.

À l’époque, McGregor était sur le toit du monde après avoir détrôné José Aldo en seulement 13 secondes à l’UFC 194, combat qui avait fait de lui le roi des featherweights. Par la suite, l’Irlandais comptait immédiatement affronter Rafael dos Anjos pour le titre des légers. Cependant, pour cause d’une blessure du Brésilien, ‘The Notorious‘ a finalement fait face au bad boy de Stockton, Nate Diaz.

Alors, les deux hommes se sont livrés à une guerre de deux rounds, qui a abouti à l’un des plus grands upsets de l’histoire de l’UFC. En effet, le Stockton Slugger a infligé à l’Irlandais la première défaite de sa carrière à l’UFC, par soumission au second round.

Cinq mois plus tard, la revanche entre les deux athlètes a lieu, lors de l’UFC 202. Cette fois-ci, le choc a duré cinq reprises, et c’est Conor McGregor qui s’est imposé par décision unanime, au bout d’une lutte acharnée. Le combattant irlandais a ensuite réalisé l’exploit de devenir le premier ‘Champ Champ‘ de l’histoire de l’UFC en battant le champion lightweight de l’époque, Eddie Alvarez, à l’UFC 205.

Une trilogie ?

Aujourd’hui, une trilogie entre McGregor et Diaz est toujours au coeur des débats dans la sphère MMA.

D’un côté, le natif de Dublin a repris l’entraînement, et se remet progressivement d’une méchante fracture au tibia survenue dans son combat trilogique avec Dustin Poirier. Vraisemblablement, McGregor devrait faire son grand retour en début d’année 2023.

De l’autre, le natif de Stockton a battu Tony Ferguson lors de l’UFC 279, pour le dernier combat de son contrat avec l’UFC. Désormais, Nate Diaz souhaite explorer de nouveaux horizons, mais ne ferme pas la porte à un retour futur dans la prestigieuse organisation.

Nous verrons ce que les dieux du MMA ont réservé pour ces deux légendes.

Que pensez-vous de cette déclaration de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
iron_mike
iron_mike
2 mois il y a

Je pensais que c’était le Proper. Il osera jamais dire Khabib c’est logique

Rbz
Rbz
2 mois il y a

Bizarre qu’il ait pas dit Mayweather 🙂

Jo B
Jo B
2 mois il y a

Lui-même.

leo
leo
2 mois il y a

reponse logique.

Nate fut le combattant auquel il lui fut le plus dur a gagner.

Il citera jamais un mec auquel il s’est fait rouler dessus(comme khabib et dustin) car il a tout simplement pas galerer contre eux car il etait juste trop dominé.

Pipiche
Pipiche
2 mois il y a

Il n’osera jamais dire Khabib car ce dernier en a fait sa salope,cetait kamasutra party! Trop hard core,ames sensibles s’abstenir…d’ailleurs après ce combat connor ne s’ai jamais remis et il ne sen remettera jamais,cest la descente aux enfers.. eternelle!

Conor est fini! mdrrr

JAMES CROCHET
2 mois il y a
Répondre à  Pipiche

Oubli pas de remonter le caleçon à Khabib par contre toi quand t’auras finit.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x