1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le message de grande classe de Conor McGregor à Jose Aldo

Le message de grande classe de Conor McGregor à Jose Aldo

0
12

Avec 2 victoires d’affilées en bantamweight, Jose Aldo est sur une bonne dynamique. Et Conor McGregor a tenu à le féliciter.

Crédit : John Locher

Petit retour en arrière : quand McGregor bat Aldo en 2015, ce dernier était à 18 victoires consécutives. Et pourtant, en quelques secondes seulement, l’Irlandais va s’emparer de la ceinture featherweight… Aujourd’hui, Conor McGregor fait l’éloge de son ancien rival suite à ses deux victoires (via bjpenn) :

« Quel guerrier cet homme. C’était un honneur de partager l’Octogone avec lui. J’aurais aimé le faire à nouveau. Il méritait plus, je pense.« 

Effectivement, à l’époque, beaucoup pensait qu’Aldo méritait une revanche rapide, mais les étoiles n’étaient pas alignées pour Aldo : blessure, KO rapide et un Conor McGregor tout feu, tout flamme. Aldo n’a donc pas eu sa chance. Aujourd’hui, Conor McGregor a même pris la défense d’Aldo quand Khabib l’a critiqué il y a quelques temps… Il y a donc un vrai respect de l’Irlandais.

Que pensez-vous des commentaires de Conor McGregor sur Jose Aldo ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Silvia
Silvia
3 mois il y a

Personne n’a autant humilié Aldo que McGregor, il l’a insulté, insulté sa femme, insulté sa famille, mis des claquettes dernière la tête, pété au visage, menacé de le biflé.. et retiré sa ceinture en 20 second. McGregor a fait d’Aldo sa p.., sa soumise, il l’a tellement martyrisé que même aujourd’hui Aldo baisse la tête devant lui et refuse d’enviser une revanche contre lui. Mdrr c’est marrant de le voir McGregor faire genre »je te respecte »

Ghost
Ghost
3 mois il y a
Répondre à  Silvia

J’avoue c’est pas crédible du tout pour le coup… autant une petite dédicace sur le dernier combat ça passe, autant là… faut pas déconner. conor est faux, comme la plupart certes mais lui le fait grossièrement. je viens de voir un journaliste lui demander que pensez vous de jake paul, il fait genre que ça ne l’interpelle pas et sort oh regarde cette superbe voiture (garée dans la rue à côté de l’interview), c’est ULTRA SURFAIT. Ca sonne tellement faux, évidemment que non qu’il n’en a pas rien à faire. Enfin il a tjrs été fifou de toute manière, c’est… Lire la suite »

Roy
Roy
3 mois il y a
Répondre à  Silvia

l faut savoir faire la différence entre le show et l’entertainement qui à toujours exister dans les sports de combat populaire (c’est ce qui fait monter l’audimat et les contrats) Et la véritable vie des combattants.

Big Mac
Big Mac
3 mois il y a

Ils sont plusieurs dans sa tête …

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Connor Mc je sais pas quoi, doit être bipolaire, il en a les symptômes.

Keuss13
Keuss13
3 mois il y a

Moi ce qu’il me dérange le plus… C’est qu’il ai un maillot du PSG ! Mdr !

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
3 mois il y a

Ne cherchez pas à comprendre le motif qui préside cet article à la fois rarement stupide et grotesque. Il est manifeste que l’auteur de cet astiquage de chibre est un irréductible fan de Mc Gregor. Si Mc Gregor a récemment fait l’éloge de José Aldo, ce fut en réaction à la critique sportive de Khabib qui entendait faire un état des lieux du combattant Aldo qui depuis un certain temps perd de nombreux combats. La flagornerie de Connor à l’égard d’Aldo est circonstancielle et hypocrite. Connor n’a jamais systématiquement refusé les demandes de revanche désirées par Aldo et n’a jamais… Lire la suite »

Aymard de Chartres
Aymard de Chartres
3 mois il y a
Répondre à  Aymard de Chartres

erratum : Connor a rejeté toutes les sollicitations de revanche d’Aldo et n’a jamais eu la moindre considération à l’endroit de ce dernier. Connor est si malsain qu’il use sans vergogne de l’hypocrisie en fonction de son humeur du jour et de l’intensité de son goitre. Un sournois qui frappe des vieux dans le dos et qui manie l’insulte et l’invective au-delà de toute considération morale. C’est un agité du bocal et un véritable pignouf.

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Peut-être une revanche un de ces 4 ? Aldo prendrait sa retraite avec un gros chèque.

bibi
bibi
3 mois il y a

Bsr, je ne sais pas pour vous, mais moi quand j’entends le qualificatif « grande classe » le nom de CMG n’est pas vraiment le 1er qui me vient à l’esprit !!

Metthino
Metthino
3 mois il y a

Une chose est quand même juste dans se discours, Aldo est un guerrier et mérite le respect

Masterclass
Masterclass
3 mois il y a

Conor il respecte que les adversaires quil a battu , ceux qui l ont humilier dans l l’octogone ils leur en veut à mort

12
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x