1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. CM Punk envisage un retour à l’UFC ?

CM Punk envisage un retour à l’UFC ?

0
La star du catch, CM Punk, est retournée à la WWE il y a quelques mois. Celui-ci laisse entendre qu'il serait probablement d'accord pour retenter l'aventure dans la cage de l'UFC.
Crédits : Instagram, @cmpunk.

La star du catch, CM Punk, est retournée à la WWE il y a quelques mois. Celui-ci laisse entendre qu’il serait probablement d’accord pour retenter l’aventure dans la cage de l’UFC.

L’un des plus grands noms du catch souhaite avoir une seconde chance ? CM Punk a testé ses compétences en sports de combat avec deux apparitions sous la bannière de l’UFC. Il a fait ses débuts à l’UFC 203 contre le poids welter Mickey Gall. Comme on pouvait s’y attendre, les choses ne se sont pas bien passées, CM Punk subissant une défaite par soumission dès le premier round.

Deux ans plus tard, il tente à nouveau sa chance. À son crédit, CM Punk s’est beaucoup mieux débrouillé lors de sa deuxième apparition contre Mike Jackson à l’UFC 225 même s’il a beaucoup été critiqué suite à cette nouvelle défaite. Finalement, la décision est passé en no-contest car Jackson a été contrôlé positif par l’USADA. La carrière de CM Punk s’est arrêtée là, que ce soit dans le catch ou dans le MMA.

CM Punk passe un message

CM Punk a effectué un retour triomphal dans le catch en 2021 en signant avec l’AEW. Malheureusement, le parcours de CM Punk a été entaché de controverses. Après avoir fait un bref retour suite à une longue suspension, il a finalement été libéré en septembre 2023. À la fin de l’année, il est revenu à la WWE lors des Survivor Series. Depuis, il n’a catché que deux fois et s’est blessé au biceps en participant au Royal Rumble 2024 en janvier. Il devrait être indisponible pendant six à huit mois.

Lors d’une récente interview avec Aaron Bronsteter, CM Punk a déclaré ne pas être contre un éventuel retour à l’UFC : « Il ne faut jamais dire jamais. Qui aurait cru que je me battrais un jour dans l’UFC ? Lorenzo Fertitta et Dana White m’ont offert une opportunité, et je m’en voudrais encore aujourd’hui d’avoir refusé. » Que la communication soit présente ou non, cela démontre que TKO veut faire évoluer les choses entre l’UFC et la WWE. Le call-out de Michael Chandler en est une preuve.

Pensez-vous que CM Punk retournera à l’UFC ?

tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.