1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joe Rogan détruit la performance de CM Punk à l’UFC 225

Joe Rogan détruit la performance de CM Punk à l’UFC 225

0
0
LOWKICKMMA

Samedi 9 juin 2018, Phil « CM Punk » Brooks, ancienne star de la World Wrestling Entertainment (WWE), a fait sa deuxième apparition dans l’octogone, affrontant Mike Jackson sur la carte principale de l’UFC 225 au United Center de Chicago.

Et si le combat a duré plus longtemps que lors de ses débuts professionnels, qui se sont terminés en quelques minutes face à Mickey Gall à l’UFC 203 en septembre 2016, le combat était pour le moins assez terne et Punk a perdu à la décision.

Après le combat, le présidente de l’UFC, Dana White, a déclaré que le combattant de 39 ans devrait prendre sa retraite et qu’il était probable que nous le voyions pour la dernière fois à l’UFC. En ce qui concerne ses capacités, Punk est clairement en dessous des attentes et le commentateur aux couleurs de l’UFC, Joe Rogan, est même allé jusqu’à dire qu’il «n’avait pas de talent athlétique»:

« C’est un gars très gentil et c’est un travailleur acharné, mais il n’a pas de talent athlétique », a déclaré Rogan lors d’une récente édition de son podcast. « Il était absent … c’est un showman, et quand il était à la WWE, il pouvait dire, ‘je suis le putain de mec !’ Et jeter sa main en l’air et dire qu’il est le mec, et ils l’ont eu scripté de sorte qu’il était le mec. Mais quand vous êtes là avec un gars comme Mike Jackson, qui n’avait aucune peur de lui et qui était si décontracté, qui lui donnait des coups à la tête quand il le voulait, il aurait littéralement pu l’arrêter à tout moment, s’il se mettait en colère. S’il voulait l’arrêter, il aurait pu à tout moment dans le combat. »

Rogan a également dit que le manque de succès de Punk dans le MMA jusqu’ici n’était certainement pas à cause de son entraîneur, le respecté duc Roufus, mais encore une fois en raison de son manque d’athlétisme.

« Il n’a pas la capacité de bouger son corps correctement. Il y a beaucoup de gars que vous pouvez emmener là-bas, les gars de l’athlétisme, les joueurs de football et vous pouvez les amener à se battre mieux que lui en quelques semaines parce qu’ils sont des athlètes », a déclaré Rogan.

« Ils comprendraient comment changer leur poids et envoyer un coup de poing. Il n’a aucun talent, c’est comme ça, il n’a pas de talent physique. Que ce soit son approche, son intensité. Ce n’est pas son coaching, c’est Duke-fuc*ing-Roufus quand même. »

 

Partagez-vous l’avis de Joe Rogan sur CM Punk ?

 

Source : LOWKICKMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x