1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler call-out Conor McGregor lors d’une intervention à la WWE

Michael Chandler call-out Conor McGregor lors d’une intervention à la WWE

4
Michael Chandler défie Conor McGregor lors de son passage à WWE RAW. TKO Group fait évoluer les choses dans le groupe en alliant directement l'UFC et la promotion de catch.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @mikechandlermma.

Michael Chandler défie Conor McGregor lors de son passage à WWE RAW. TKO Group fait évoluer les choses dans le groupe en alliant directement l’UFC et la promotion de catch.

Ce 19 février 2024 est un jour historique pour le groupe TKO. Alors que les lumières s’éteignaient et que les cris de la foule montaient en intensité, Michael Chandler est entré dans l’arène de la WWE, non pas pour se battre, mais pour déclencher call-out Conor McGregor.

Le message est clair : « Conor McGregor, ramène ton c*l dans l’octogone ! Nous n’en avons pas fini ! » Les deux stars ne devraient pas tarder à se croiser dans la cage. La si la date qu’ils avaient annoncée en juin n’est apparemment pas réalisable selon Dana White, le patron de l’UFC.

L’UFC et la WWE publiquement main dans la main

Cet appel inattendu a non seulement mis le monde du sport et du divertissement en ébullition mais il a également marqué une nouvelle étape dans la collaboration entre l’UFC et la WWE. Cet apparition témoigne de l’évolution entre les promotions. L’acquisition de la WWE par Endeavor a suscité l’impatience de tous les fans de ces univers en envisageant d’éventuels crossovers.

Les graines de cette collaboration ont été semées plus tôt dans le mois. La présence de la star de la WWE et ancien de l’UFC, CM Punk, à l’UFC 298. Cet événement a précédé l’apparition de Chandler au même endroit souligne la réalisation minutieuse entre l’UFC et la WWE. Ce partenariat pourrait transformer le paysage des sports de combat et du divertissement, promettant aux fans une nouvelle ère.

Que pensez-vous du la collaboration entre l’UFC et la WWE ?

Les pires criminels du MMA
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(4)

    1. Peut-être les deux. De toute façon, ça fait un moment qu’Actu MMA est mort avec des articles qui ciblent tout le temps les mêmes combattants, mais surtout aucune autre nouvelle des autres organisation, comme le dernier ONE Fight Night 19, c’est un festival de KO. En plus la formule de faire des combats de MMA et de Muay thai est fantastique.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.