1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne reviendra pas à l’UFC en juin d’après Dana White

Conor McGregor ne reviendra pas à l’UFC en juin d’après Dana White

4
Conor McGregor ne reviendra pas à l’UFC en juin d'après Dana White
Crédit : Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC, ne reviendra pas dans l’octogone en juin d’après le président de l’UFC, Dana White.

Ça ne s’arrêtera donc jamais… Conor McGregor, qui n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO contre Dustin Poirier en juillet 2021, n’a toujours pas de date de retour. L’Irlandais a participé à The Ultimate Fighter en tant que coach en 2023 et était censé affronter Michael Chandler, numéro 5 des poids légers. Par ailleurs, le ‘Notorious’ a annoncé que le combat aurait lieu le 29 juin, durant l’International Fight Week. Mais, une fois de plus, ce retour semble compromis.

Conor McGregor, pas de retour en juin

Après l’UFC 297 qui a vu Dricus Du Plessis devenir champion en battant Sean Strickland, le PDG de l’UFC, Dana White, a répondu aux questions des journalistes. Ainsi, il en a dit plus sur le cas Conor McGregor.

« Non » , a répondu Dana White lorsqu’on lui a demandé si Conor McGregor se battrait en juin, alors qu’il s’adressait aux médias après l’UFC 297. « Quand Conor McGregor sera prêt à se battre, vous savez que nous l’annoncerons. C’est ce que nous faisons. »

Au grand dam de ses fans, Conor McGregor devra encore attendre avant de revenir dans l’octogone. Certaines personnes pensent même que l’Irlandais ne fera jamais son retour. Quoi qu’il en soit, l’ex-double champion cherche à affronter Michael Chandler, avec qui il s’accroche sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

doumbé vs baki
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

    1. Ça serait pas impossible, l’UFC ressemble de plus en plus au catch et vu que maintenant l’UFC et la WWE font partis du même groupe (d’autant que les classements veulent plus rien dire), sait on jamais..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.