1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor réagit à la provocation de Michael Chandler

Conor McGregor réagit à la provocation de Michael Chandler

0
Michael Chandler avait fait une vidéo expliquant qu'il a plus de force que Conor McGregor. La megastar de l'UFC n'a pas attendu pour chambré l'Américain sur les réseaux sociaux.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @mikechandlermma.

Michael Chandler a réalisé récemment une vidéo expliquant qu’il a plus de force que Conor McGregor. La mégastar de l’UFC n’a pas attendu pour chambrer l’Américain sur les réseaux sociaux.

Conor McGregor devrait affronter Michael Chandler le 29 juin prochain lors de l’International Fight Week ». En attendant, les deux hommes s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Michael Chandler a démarré les hostilités sur sa chaîne Youtube où il a récemment déclaré que l’Irlandais n’était pas plus fort que lui.

‘The Notorious’ n’a pas tardé à réagir à la provocation de Chandler sur X.

La réponse de McGregor

« Porter des ceintures > porter des poids »

Conor McGregor fait ici allusion au fait qu’il vaut mieux soulever des ceintures, chose que l’irlandais a fait deux fois à l’UFC (featherweight et lightweight) que soulever du poids. Michael Chandler n’a jamais eu la chance de remporter de ceinture à l’UFC même s’il a obtenu la ceinture lightweight du Bellator contre Patricky Pitbull en 2016.

Le retour de Conor McGregor est largement critiqué et certains combattants estiment qu’il est fini. Est ce que l’irlandais sera capable de rebondir après sa fracture du tibia et son absence de plus deux ans ? L’avenir nous le dira.

Quel est votre pronostic pour ce combat ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.