1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne fera plus jamais rien d’important selon ce vétéran de l’UFC

Conor McGregor ne fera plus jamais rien d’important selon ce vétéran de l’UFC

0
“Conor McGregor ne fera plus jamais rien d’important” selon ce vétéran de l’UFC
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma

Conor McGregor a annoncé son intention de revenir dans l’octogone face à Michael Chandler en juin. Matt Brown, vétéran de l’UFC, n’est absolument pas convaincu du retour de l’Irlandais.

Le retour de Conor McGregor, hypant mais illusoire ? L’Irlandais a dit sur les réseaux sociaux lors de la période des fêtes qu’il voulait affronter Michael Chandler. Combat que la communauté attend toujours depuis The Ultimate Fighter 31 où ils ont opposés leurs talents de coach

Matt Brown vétéran du MMA, reste les pieds sur terre dans The Fighter vs The Writer quand il parle d’un combat entre ces 2 showmans : “Il n’est pas confirmé tant qu’il n’est pas signé”. Il y a une raison majeur pour lui, qui bloque le retour du premier double champion de l’UFC et c’est tout simplement qu’il n’a plus besoin de se battre :

“À quoi cela lui sert-il ? Il ne retrouvera pas de titre et ne fera plus jamais rien d’important. Il a 500 millions de dollars en banque. Qu’est-ce que quelques millions pour un combat contre quelqu’un comme Chandler ? Qu’est-ce que ça va lui apporter ? C’est comme si je vous donnais 10 dollars. Ce n’est même pas ça qui va changer votre journée, ni même votre vie”.

Pourquoi McGregor fait monter la sauce ? 

Matt Brown est clair au sujet de l’Irlandais, il ne reviendra pas selon lui mais aime la célébrité, “Il n’a aucune motivation autre que celle d’être sous les feux de la rampe. Mais quand il se contente de faire des annonces, de parler, d’entrer et de sortir de la piscine [des tests antidopage] et de faire tout ça, tout le monde en parle de toute façon”. 

Ce dernier pense que McGregor sait au fond de lui qu’il n’est plus celui qu’il était. Il pense aussi que choisir un combat contre Chandler lui donne plus de chance de gagner car le style agressif de l’Américain pourrait être contré par McGregor. Brown estime que la victoire pas garantie, mais le billet final si. 

Conor McGregor et Michael Chandler se retrouveront-ils dans l’octogone ?

mcgregor chandler pronostic analyse

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.