1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira veut revenir dans l’Octogone, une date et un adversaire se dessinent

Charles Oliveira veut revenir dans l’Octogone, une date et un adversaire se dessinent

0
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Oliveira

Charles Oliveira espère rebondir lors de son prochain combat à l’UFC, et il a déjà un adversaire de choix du top 5 de sa catégorie.

Charles Oliveira reste dans la course au titre UFC lightweight malgré une défaite par décision partagée contre Arman Tsarukyan à l’UFC 300. Avant cela, il a battu Beneil Dariush à l’UFC 289 de façon impressionnante pour rester dans la course au titre. Si l’on en croit les dires des experts en MMA, ‘Do Bronxs’ pourrait être à une ou deux victoires d’un combat pour le titre. Il était censé affronter le champion des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, à l’UFC 294 l’année dernière, avant de souffrir d’une grave coupure au cours des dernières étapes de son camp. Lors d’une récente interview avec Ag.Fight, Oliveira a révélé qu’il visait un retour dans l’Octogone en juillet ou en août.

Charles Oliveira veut rester actif

Il n’a pas fallu longtemps à Mateusz Gamrot pour tirer sur Charles Oliveira.

« Charles Oliveira, c’est parti !!! Je suis prêt en juillet/août », a tweeté Gamrot jeudi en réponse à Oliveira.

Le Polonais a remporté trois combats consécutifs depuis sa défaite par décision unanime contre Dariush à l’UFC 280. Il a récemment battu Rafael dos Anjos par décision unanime à l’UFC 299 en mars. Gamrot a remporté sept de ses huit derniers combats à l’UFC et frappe à la porte d’un combat pour le titre. Un affrontement entre Gamrot et Oliveira pourrait être considéré comme un combat d’aspirant numéro 1, en fonction de ce que Max Holloway décidera de faire après avoir remporté la ceinture BMF.

Islam Makhachev défendra le titre des poids légers de l’UFC contre Dustin Poirier à l’UFC 302 le mois prochain. Un autre angle intéressant de la discussion sur le titre des poids légers est l’affrontement entre Conor McGregor et Michael Chandler à l’UFC 303, bien que les deux combattants sortent de défaites et combattent en 77 kilos.

Que pensez-vous de ce combat ?

jose aldo documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.