1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira veut affronter Conor McGregor et Nate Diaz le même soir, L’irlandais lui répond

Charles Oliveira veut affronter Conor McGregor et Nate Diaz le même soir, L’irlandais lui répond

0
0

Charles Oliveira a déclaré qu’il pouvait battre Nate Diaz et Conor McGregor le même soir. Ce dernier n’a pas tardé à réagir !

Charles Oliveira a battu avec la manière dès le 1er round Justin Gaethje à l’UFC 274 après avoir perdu son titre pour une pesée ratée. Dès la fin de son combat, il a appelé Conor McGregor à combattre contre lui au Brésil en décembre.

Dans la foulée, Nate Diaz a chambré Oliveira sur Twitter avec cette phrase :

« Juste pour le record, j’étranglerais Oliveira facilement. »

Cette phrase a fait réagir Charles Oliveira qui lui, veut battre un autre record :

« Juste pour info, j’aime battre des records et je veux en battre un autre… Combattre deux fois dans la même nuit. Je peux mettre Conor KO et faire taper Diaz. Qu’en penses-tu Dana White ?« 

Et l’effet boule de neige n’a pas tardé, car Conor McGregor n’a pas pu s’empêcher de répondre :

« CharlesDoBronxs @danawhite Ferme-la, clochard, et retourne dans ta favela payer ton dû. »

On ne sait pas encore contre qui va combattre Conor McGregor pour son retour, mais toujours est-il qu’il souhaiterait revenir en welterweight vu son physique actuel. Il a appelé plusieurs fois Kamaru Usman, le champion de la division, mais pour l’instant, l’UFC attend le feu vert des médecins pour se prononcer sur le cas McGregor.

Nate Diaz, lui, est à la recherche d’un dernier combat à l’UFC. Fin mars, il a demandé à être libéré de l’UFC et a même parlé de combattre sur la carte du Bellator. Une rumeur a aussi été lancé pour un combat entre Khamzat Chimaev et Diaz, mais rien n’est encore officiel de ce côté. Un combat contre Michael Chandler pourrait aussi être possible.

Que pensez-vous de la provocation de Charles Oliveira pour deux combats un même soir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x