1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor affiche un physique extrêmement massif avant son retour à l’entrainement

Conor McGregor affiche un physique extrêmement massif avant son retour à l’entrainement

0
11

Conor McGregor est toujours en convalescence après sa fracture du tibia et il semble qu’il occupe une bonne partie de son temps à prendre de la masse musculaire.

conor mcgregor

Conor McGregor est sur la touche après s’être fracturé le tibia à la fin du 1er round dans son combat trilogie contre Dustin Poirier. L’irlandais a depuis fait beaucoup parler de lui, avec un trashtalking toujours plus poussé, sa brouille au MTV Awards ou encore l’agression d’un DJ en Italie lors d’une soirée.

Il semblerait que le Notorious ait décidé de profiter de son temps hors de l’octogone pour pousser un maximum de fonte. McGregor a publié des photos de sa forme du moment (ci-dessous). Il semble très lourd et massif et plus dans une dynamique welterweight que lightweight à l’heure actuelle.

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

conor mcgregor

La superstar irlandaise a exprimé son intérêt pour affronter Dustin Poirier, Nate Diaz ou Kamaru Usman à son retour. Cette reprise ne devrait pas se faire avant le second semestre 2022. Selon Dana White, le Notorious ne reprendra d’ailleurs pas l’entrainement en MMA avant avril de l’année prochaine.

Quel adversaire souhaiteriez-vous pour le retour de Conor McGregor ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aurel
Aurel
8 mois il y a

Alors là des barres !
Je suis sur l’auteur de l’article a fait ça pour se marrer par rapport à vos commentaires.
Et ça va marcher ^^

Remy
Remy
8 mois il y a
Répondre à  Aurel

Pour une fois qu’il montre vraiment un physique plus impressionnant que les autres fois où ça aurait été con de ne pas faire un article

Malik
Malik
8 mois il y a

Attention avec la prise de masse à ne pas perdre sa vivacité et sa souplesse… Ce qui étaient sa qualité..

Franck
Franck
8 mois il y a

Il a un look a jouer dans un film de gang

Chaussettes
Chaussettes
8 mois il y a

Mouais. Déjà que le cardio n’est pas son point fort je ne verrais pas l’intérêt de monter de catégorie.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
8 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

Peut être qu’il ait tout simplement plus de mal a se priver de manger bien, quand tu regardes depuis le début de sa carrière a l’UFC, il n’a fait que prendre du poids et changer de caté (Featherweight, Lightweight et Welterweight) peut être n’arrive t’il plus a cutter comme avant ou il n’en a plus envie.
Ce n’est qu’une hypothèse mais quand tu deviens aussi riche quasiment du jour au lendemain, ce dois être dur de se priver des bonnes choses de la vie.

bibi
bibi
8 mois il y a

Pour moi il va nous faire une ronda roussey: une bonne fessée et bye bye.

Brock
Brock
8 mois il y a

Ces photos en gros plan on se croirait presque sur un site de charme gay j’ai presque eu honte à mon boulot ! Et vous l’avez fait exprès je parie bande de sagouins ^^ bon pour une fois le terme « physique impressionnant » est plus justifié que d’habitude mais deux photos de taille normale suffisaient !

Bee
Bee
8 mois il y a

Hahahahaha quelqu un avait dit ca que c etait bizarre de pas avoir cet article de loyer sur conor maintenant on l a mdrrr

Merwan69
8 mois il y a

Ça faisait longtemps un article sur le physique de Mc Gregor. Par contre pour le coup il à fait le cochons WW mon cul. Il doit faire au moins 84kg vu comment il est gonflé.

Wrizzy
Wrizzy
8 mois il y a

Vivre les produits

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x