1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira souhaite affronter Conor McGregor au Brésil lors de l’UFC 283

Charles Oliveira souhaite affronter Conor McGregor au Brésil lors de l’UFC 283

0
10
oliveira mcgregor

Charles Oliveira a évoqué un potentiel combat face à Conor McGregor lors de l’UFC 283 qui aura lieu au Brésil en janvier 2023.

Charles Oliveira affrontera Islam Makhachev à l’UFC 280 en octobre prochain. Le combat aura pour enjeu le titre de la division lightweight, alors laissé vacant suite à une pesée manquée de ‘Do Bronx‘ lors de l’UFC 274. Bien que le Brésilien soit focalisé sur son prochain adversaire, il a également un autre combattant en tête.

Depuis sa victoire tonitruante contre Justin Gaethje, Oliveira a mentionné plusieurs noms pour un prochain combat, particulièrement celui de Conor McGregor. Après réflexion de l’UFC, son opposition avec Islam Makhachev a été officialisée, pour le plus grand plaisir des fans de MMA. Toutefois, le natif de Sao Paulo n’a pas pour autant effacé l’idée d’un combat avec le ‘Notorious‘, qu’il convoite plus que n’importe quel autre affrontement.

Avant son énorme choc à Abu Dhabi, Charles Oliveira s’est entretenu avec ESPN MMA et a déclaré qu’il envisageait toujours de croiser le fer avec la superstar Irlandaise.

« J’aime ce récit« , a déclaré Charles Oliveira à propos d’un combat contre Conor McGregor. « Ce serait parfait. Nous avons demandé ce combat au Brésil, alors j’espère que ça marchera. J’aimerais quitter l’Octogone (à l’UFC 280) en connaissant déjà mon prochain adversaire.« 

Par ailleurs, en tant que grand amoureux de sa terre natale, Charles Oliveira a vivement conseillé à l’Irlandais de choisir ses mots avec discernement lorsqu’il mentionnait son nom et le Brésil.

« Je conseillerais à Conor McGregor de faire très attention aux mots qu’il utilise, surtout lorsqu’il se réfère à moi« , a déclaré Oliveira.

Conor McGregor de son côté, n’a pas connu la victoire en lightweight depuis sa masterclass face à Eddie Alvarez survenue en novembre 2016. Au sein de la division, ‘The Notorious‘ est sur une série de 3 défaites consécutives, dont une face à l’ancien champion, Khabib Nurmagomedov, et les deux autres face au roi sans couronne des légers, Dustin Poirier.

Lors de sa dernière apparition à l’UFC en juillet 2021, McGregor a subi une méchante blessure au tibia. Depuis, la star du MMA est toujours en convalescence, mais il semble qu’il sera prêt pour faire son grand retour en 2023.

Que pensez-vous de cette déclaration de Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wam
Wam
1 mois il y a

Que vient faire la religion là dedans ? Je comprends pas trop là. A un moment donné faut arrêter de se créer des problèmes là où il n y en a pas. C est ce genre de réaction qui crée du racisme. D ailleurs loin de moi l idée de vouloir donner des leçons, mais ta réaction est déjà une forme de racisme en quelques sortes. Perso je m en bas les couilles que ce soit un musulman, un chrétien, un boudiste ou un nudiste qui remporte le titre. On parle de sport là, la religion est propre à chacun… Lire la suite »

Red
Red
1 mois il y a

Arrête tes bêtise tu parle comme quelqu’un qui fait partie d’une secte

Je suis musulmans el hamdoulLiLah et je m’en contre Fous de la religion de la personne qui prendra le titre car déjà c’est Haram de frapper au visage donc interdit dans la religion le sport de percussions

De plus , c’est le combattant qui fait kiffer pas le personnage deriere le combattant, ça y joue mais c’est pas l’aspect sportif

Kamaru a perdu et on était pas tous content du résultat

Faut arrêter d’être paranoïaque

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a

Oliveira est un super combattant, mais il sait vraiment pas gérer sa toute nouvelle notoriété. Il mutiplie les interviews et les interventions sur les réseaux sociaux, à dire n’importe quoi et à s’imaginer que le monde entier est contre lui.. Il a pas l’air de supporter la critique. Sa réflexion sur McGregor est à chier. Faudrait surtout pas faire de trash talk avec lui ? Et en quel honneur, Ze Pequenho ? Tout le monde sait à quoi s’attendre quand il se retrouve en main event d’un gros PPV pour affronter McGregor. Depuis le temps, quelqu’un aurait pu lui filer… Lire la suite »

Tatazz
Tatazz
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

Je crois que c’est juste trop subtil pour toi.
Charles veut qu’on lui donne Conor, alors il « prévient » Conor qu’il doit faire attente à ce qu’il dit, tout en sachant que ce dernier va l’attaquer sur les réseaux, que ce soit sa personne, le Brésil, le JJB, etc. Ce qui fera monter tellement la mayonnaise que Dana ne pourra pas refuser ce fight.

Wam
Wam
1 mois il y a
Répondre à  Tatazz

C est exactement ça. Tu as bien résumé la chose.
Hors-sujet : est-ce qu’il y a que chez moi qu il y a des commentaires qui ont disparus ?

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Tatazz

Oliveira et les brésiliens sont tout, sauf subtils… Si la mayonnaise était si bonne que ça, White l’aurait déjà mise en vente… Comme je l’ai dit, Charles Oliveira est tombé dans un trip paranoïaque. Peut-être que c’est une manière de se motiver, mais il a l’air extrêmement susceptible et très fébrile dans sa communication. La réflexion de Khabib sur ses 8 défaites l’a complètement déstabilisé. S’il suffit de ça pour le faire autant bégayer, alors vaut mieux pas qu’il affronte McGregor, sinon il va y laisser sa santé mentale… Il y a déjà eu un passif avec Jose Aldo et… Lire la suite »

Vieux sage
Vieux sage
1 mois il y a
Répondre à  Thenatural

C’est mal expliqué, tu n’a pas le contexte.
Le journaliste demande a charles comment il pense que le public brésilien accueillera connor.
Et la il repond en rigolant qu’il faudra qu’il fasse attention aux mots qu’il utilise sur lui si il est au brésil.. sous entendu si il veut que le public bresilien l’accueil bien

Thenatural
Thenatural
1 mois il y a
Répondre à  Vieux sage

Ouais…McGregor sera accueilli par des « tu vas mourir ! », comme tous les autres.

Chinga
1 mois il y a

Tu m’étonnes qu’il souhaite l’affronter ! Match up de rêve pour Charles et retraite de rêve assuré… Il à bien raison mais ya un petit truc entre temps qui doit avoir lieu…

Thom
Thom
1 mois il y a

Moi il n’y a qu’une chose qui me choque dans cet article:
Dustin Poirier le Roi sans couronne !?!?!?!? HEIN?????? XD
Le seul Roi sans couronne a un nom… et tout le monde le connait mtn, mais ça n’est pas Poirier! XD

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x